Accueil / People / Maria Pedraza (Casa del papel) : son nouveau cliché rend dingue ses internautes

Maria Pedraza (Casa del papel) : son nouveau cliché rend dingue ses internautes

maria-pedraza-casa-del-papel-son-nouveau-cliche-rend-dingue-ses-internautes

Maria Pedraza est une véritable star des réseaux sociaux. Avec ce nouveau cliché, elle a suscité les commentaires des internautes.

Une incontournable star


Maria Pedraza est devenue une véritable star grâce à ses rôles dans deux séries devenues cultes. Pourtant, elle n’était pas à son premier coup d’essai sur les écrans. En effet, grâce à son compte Instagram, elle a été repérée par des producteurs et se voyait offrir son premier. Un tout début au cinéma dans un film intitulé Amar. Par la suite, elle intègre le casting de la célèbre série, La Casa del Papel qui lui a propulsé sur le devant de la scène. Mais dans Elite, elle est devenue incontournable en incarnant Marina Nunier. Des rôles qui ont permis à Maria Pedraza de devenir une star internationale. Une notoriété qui lui a permis de cumuler 11,7 millions d’abonnés sur Instagram. Avec une grande communauté, ce n’est pas si étonnant qu’elle enflamme régulièrement la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Maria Pedraza adore prendre la pose avec un regard mystérieux. Aussi, elle aime les beaux paysages, ses amis, ses animaux de compagnie, ou encore se dévoiler en train de faire de la danse ou de la gymnastique. Pour arborer une silhouette comme la sienne, l’actrice avoue se mettre au sport. Effectivement, faire de grands écarts est l’une de ses spécialités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Maria Pedraza fascine ses fans avec ses clichés


Très proche de ses fans, Maria Pedraza communique quotidiennement avec eux. Via des publications ou des story, elle ne rate jamais une seule occasion de partager des photos captivantes. Bien évidemment, ce ne sont pas toujours des photos d’elle. Quelquefois, ce sont des photos artistiques de paysage qu’elle prend par sa fenêtre. Mais la plupart du temps, c’est elle qui se met en scène au plus grand bonheur de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Sa belle forme fait l’unanimité auprès de sa grande communauté. Et même quand elle prend les photos de son visage, elle n’a pas besoin de filtre pour forcer la perfection. En effet, ses yeux bleus ont conquis ses fans si bien que chaque partie de son corps suscite les compliments des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Récemment, c’est une photo qu’elle a partagée en story qui a mis le feu à la toile. En prenant la pose avec un t-shirt turquoise, assorti avec la coque de son téléphone, ses yeux bleus ressortaient d’une manière envoutante. Une telle beauté qui n’a pas laissé insensibles ses fans. D’ailleurs, comme à son habitude, ces derniers n’ont pas hésité à lui faire savoir. Avec son regard recouvert de mystère, Maria Pedraza a rendu sa communauté accro à elle. Si bien qu’ils sont déjà impatients de découvrir sa nouvelle publication.