La célèbre actrice de La Casa de papel et Elite, Maria Pedraza, partage plusieurs photos d’elle pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur celui-ci, elle dévoile comme jamais sa belle silhouette et secoue la Toile.

Grâce à son apparition dans la série La casa de papel, Maria Pedraza a vu sa notoriété explosée. Depuis, elle utilise son compte Instagram pour mettre en avant sa belle forme et ses courbes parfaites. Le vendredi 7 mai dernier, l’actrice a une fois de plus partagé un cliché où elle se mettait particulièrement en valeur. Une photo qui a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

Maria Pedraza, une vraie star


On ne peut plus l’arrêter ! Depuis son apparition dans la célèbre série à succès La casa de papel, Maria Pedraza est devenue une vraie star. Aussi, elle est une grande influenceuse. Au point que plusieurs marques dans les quatre coins du monde souhaitent qu’elle devienne leur égérie de prestige. D’ailleurs, la jeune femme de 25 ans est suivie par un grand nombre de fans sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle compte 12 millions d’abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Pour cela, Maria Pedraza est vraiment sollicitée dans le monde des bijoux et des vêtements créés par des couturiers de renom. En effet, certaines grandes maisons n’hésitent même pas à lui confier leur collection afin qu’elle assure leur exposition au public. Il faut dire que la Madrilène a un don pour créer l’évènement à chacune de ses apparitions. D’ailleurs, elle est l’une des stars à suivre sur la Toile. En ce début du mois de mai, l’actrice a une fois de plus créé le buzz avec de nouveaux clichés toujours aussi resplendissants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Des clichés qui enflamment la Toile


Sur les clichés récents partagés par Maria Pedraza, on pouvait la voir dans des tenues légères ainsi que dans des tenues plus couvertes à cause de la météo. Toutefois, ses fans espèrent que les beaux jours arriveront bientôt pour pouvoir à nouveau la voir autour de la Méditerranée. Car comme on le sait tous, rayons de soleil riment avec maillot pour la jeune actrice. Ainsi, une occasion pour sa communauté de la voir afficher sa belle silhouette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Le 7 mai dernier, la Madrilène a une fois de plus fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. Sur cette série de photos, elle pose en crop top très près du corps. Par la suite, Maria Pedraza s’affiche avec un visage moins sérieux avec quelques grimaces. Toujours aussi resplendissante malgré son air moins sérieux, elle a fait l’unanimité auprès de ses fans. Avec ses clichés, elle a coupé le souffle à ses derniers par son regard, mais aussi par sa silhouette de rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)