Maria Pedraza donne de quoi faire plaisir à ses abonnés sur Instagram avec un cliché magnifique en bikini. Comme à son habitude elle avait enflammé la toile.

L’actrice espagnole s’est fait connaitre pour ses rôles dans Elite et dans La casa del papel. Deux séries qui ont eu un succès fou sur Netflix. Depuis, elle est devenue la personne à suivre sur les réseaux sociaux à cause de son corps de rêve. En effet, aujourd’hui, elle détient pas moins de 11 millions d’internautes sur Instagram.

Une carrière fulgurante


Dans La casa de papel, Maria Pedraza s’est fait connaitre en interprétant le rôle d’Alison Parker. Néanmoins, elle n’était présente que pendant 15 épisodes. En effet, elle était parmi les otages dans la série et était importante, car c’était la fille d’un diplomate. Toutefois, sa célébrité elle la doit à son rôle dans la série Elite. Dans cette dernière, elle interprétait Marina Nunier Osuna durant les 8 épisodes. Or ces deux séries sont de célèbre série sur Netflix. Cependant, son physique de rêve fait aussi l’unanimité chez ses fans. C’est un vrai rayon de soleil à la fois sur les réseaux comme à l’écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

L’actrice espagnole est très active sur les réseaux sociaux et met en avant son corps de rêve. Pour cette fois, Maria Pedraza avait arboré un sublime bikini sur la plage. Le soleil la met en lumière et l’aide à conquérir le cœur de ses abonnés. Bien évidemment, personne ne reste insensible à une telle beauté. À première vue, l’actrice a des chances si elle se lançait dans le mannequinat. Ses fans viennent des quatre coins du globe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Maria Pedraza, des poses en bikini qui la mettent en valeur


Pour sa part, Maria Pedraza reste dans les tons naturels pour envouter ses fans. Elle réussit à attirer les regards des autres avec de la simplicité. Effectivement, dans son dernier post, l’actrice fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, dans son sublime bikini, Maria Pedraza lève les bras en l’air et sautille dans la mer. C’était deux clichés comme pris sur le hasard en pleine partie de rigolade. Apparemment, comme une enfant elle joue dans les vagues et profite du soleil. Grâce à cette photo, elle a amassé pas moins d’un million de likes. Une publication qui fait partie de ses records.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Dans un autre style, Maria Pedraza arbore un costume extra large et grand ouvert. En dessous, un simple bandeau noir. Une séance photo qui a plu à la Toile et qui les séduit encore plus. Cinq photos différentes pour cinq clichés prodigieux. Le tout en noir et blanc pour paraitre encore plus belle que jamais. Vraisemblablement, Maria Pedraza voulait devenir danseuse avant de devenir actrice. Deux domaines artistiques qui ont presque le même but. Celui d’interpréter un rôle et d’occuper l’espace.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)