Une fois encore Maria Pedraza fait des siennes. En étant dans de grandes séries comme La Casa del papel ou encore Elite, la jeune espagnole d’origine est devenue une vraie star sur la toile. Pour se faire remarquer, elle avait pris la pose sans vêtement dans son bain.

Maria Pedraza de La Casa del papel séduit comme jamais ses abonnés


Pour la plupart du temps, Maria Pedraza fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, depuis plusieurs années, l’actrice de La Casa del papel offre à son immense communauté les plus belles photos de son quotidien. Depuis qu’elle est devenue célèbre, sa vie est tout le temps sous les feux des projecteurs et aux quatre coins de la planète. Ce vendredi 2 avril dernier, les internautes l’ont découvert dans une posture vraiment particulière. Un cliché qui a amassé bon nombre de compliments. Elle était dans une salle de bain et sans vêtement bien sûr. À chacune de ses poses, elle séduit tout le monde avec ses yeux bleus perçants fixe l’objectif et le sérieux de son visage.

Effectivement, une apparition qui sera gravée dans la tête de ses fans. Bien évidemment, elle enflamme comme jamais la toile avec ses 12 millions d’abonnés. Vraisemblablement, sa photo a été prise depuis l’hôtel W Barcelona. Si l’on se remémore, elle a débuté sa carrière en jouant la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni dans La Casa del papel. Un rôle qui l’a propulsé au rang de star planétaire. Depuis, elle enchaîne les tournages comme dans Elite, qui a renforcé encore un peu plus sa popularité. Par la suite, elle était sur le casting du long-métrage Qui emmènera qui sur une île déserte ? Un film dans lequel elle jouait à côté de Jaime Lorente, son chéri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Une star d’envergure internationale


Maria Pedraza est une jeune femme très active sur la toile. Au fil de ses posts, ses fans ont suivi de près sa grande métamorphose. En effet, aujourd’hui, l’actrice semble être détendue, relâchée, voire très à l’aise. Toutefois, la jeune femme arrive toujours à créer un grand buzz sur la toile au plus grand bonheur de sa communauté. De plus, les fans  de Maria Pedraza viennent du monde entier, car elle est une star de dimension planétaire grâce à sa participation à La Casa del Papel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_)

Ajoutée à cela, la comédienne a décroché un contrat avec les plus grandes enseignes. En effet, bon nombre de marques veulent s’offrir ses services. Effectivement, Maria Pedraza fait un carton à chacune de ses publications, car elle ne laisse personne insensible.