Marion Cotillard aurait annulé son mariage avec Guillaume Canet à la suite de la crise sanitaire. En outre, leur couple semble être au bout du rouleau et sur le point d’imploser du rouleau selon les rumeurs qui circulent.

Mariage annulé pour Marion Cotillard et Guillaume Canet

Avant l’arrivée du Coronavirus, le couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet aurait planifié leur mariage. En effet, le grand acteur aurait voulu voir sa chère et tendre porter son nom selon les confidences d’une source proche voulant garder son anonymat. Cette décision aurait beaucoup touché sa compagne qui aurait fini en larmes suite à la demande de son homme.

Cette demande a particulièrement touché Marion Cotillard car Guillaume Canet serait un homme allergique à l’institution du mariage. C’était une très belle surprise pour celle qui se serait délestée de quelques kilos. D’après un intime du couple, le mariage n’était pas du tout le truc de Guillaume. Vu sa réaction, sa promise le savait très bien et ne s’attendait pas du tout à ce qu’il décide de franchir le pas.

Cependant, ce doux projet a dû être annulé à cause de la crise sanitaire qui a frappé le monde entier. Jusqu’ici, aucune information n’a été émise concernant l’arrivée de cet évènement.

Difficultés dans le couple, l’actrice loin de son homme

Ces derniers temps, Marion Cotillard et Guillaume Canet semblent passer par de nombreuses difficultés dans leur couple. Une rumeur circule même concernant une possibilité de séparation. Cependant, aucune confirmation n’a encore été émise par les principaux intéressés même si leurs actions démontrent la véracité du problème. Tout ce qu’on sait, c’est que l’actrice est actuellement en pleine préparation pour une pièce de théâtre.

En effet, Marion Cotillard serait à Madrid pour la pièce de théâtre « Jeanne d’Arc au bûcher ». L’actrice a elle-même annoncé la nouvelle sur sa page Instagram. Dès le 07 juin, elle va endosser le rôle-titre de l’oratorio dramatique Jeanne d’Arc au bûcher d’Arthur Honegger. La compagne de Guillaume Canet fera alors face à son public au Teatro Real à Madrid. La belle brune sera aux côtés de l’acteur Sébastien Dutrieux ainsi que des sopranos Sylvia Schwartz et Elena

D’après les nouvelles reçues, elle resterait sur place une dizaine de jours, du 07 au 17 juin prochain.