Après l’annonce de sa grossesse sur Instagram, le mariage d’Ilona Smet va bientôt avoir lieu. Ses parents, Estelle Lefébure et David Hallyday vont marier leur première fille, Ilona. Ci-dessous les détails des noces de la petite-fille de Johnny Hallyday.

Un mariage en mars


Ilona Smet s’est emparée d’Instagram pour annoncer qu’elle allait devenir maman. La magnifique blonde de 27 ans est engagée dans une relation avec son amour d’enfance Kamran Ahmed depuis 10 ans. C’est une excellente nouvelle pour ses parents, David Hallyday et Estelle Lefébure qui vont devenir grands parents.

Le couple avait prévu de se marier en été qui vient, mais finalement, d’après le magazine Closer, les noces se feront au mois de mars. La raison en serait leurs parents respectifs.

Le mariage d’Ilona Smet, dans l’ordre des choses


Ilona Smet est la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure. Ses parents exigent qu’elle se marie au mois de mars plutôt qu’en été comme il était prévu. Pour officialiser leur union, La jolie blonde et son compagnon vont se dire oui, par les liens sacrés du mariage, comme leurs parents l’exigent.

Enceinte de quatre mois et demi, Ilona Smet va se lancer dans une vie commune avec son amoureux Karman Ahmed. Pour leurs parents respectifs, ils préféreraient que les tourtereaux respectent la tradition avant d’accueillir leur premier enfant.

Un mariage au Luberon


C’est dans le sud de la France qu’est situé Luberon, un massif situé en Provence. Estelle Lefébure adore cet endroit, d’autant plus qu’elle y garde des souvenirs de vacances mémorables. D’autant plus que c’est l’endroit où Ilona Smet et Kamran se sont rencontrés. Il y a de fortes chances que le mariage ait lieu là-bas.

Ils se sont rencontrés quand Ilona Smet avait encore 17 ans et Kamran Ahmed 18 ans. Au fil des ans, ils ne sont plus jamais quittés, et aujourd’hui, ils vont fonder leur famille. Dans Paris Match, dans une édition de 2017, Ilona Smet déclarait qu’il était son premier flirt. Par ailleurs, elle ajoute que son compagnon l’a beaucoup soutenue, et encouragée à poursuivre ses rêves.

Pour ce qui est des invités, il y aura sûrement sa grand-mère, Sylvie Vartan. En l’attente de la date de leur mariage, nous leur adressons nos sincères vœux de bonheur.