Récemment, un mariage a connu une fin tragique et le couple a dû se séparer pour toujours. Pourtant, ce moment est supposé être le plus jour de la vie d’un couple. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite.

La fin tragique d’une mariée quelques jours après son mariage

Le samedi 11 juin dernier, deux personnes ont décidé de se dire oui et de lier leur destin en passant par le mariage. Il s’agit de Robbie Morgan âgé de 30 ans et de sa belle connue sous le nom de Marina.

Pour les amoureux, cet évènement devait être le commencement de leur nouvelle vie de famille. Ils avaient toute leur vie devant pour fonder une nouvelle vie et réaliser leurs projets. D’ailleurs, la cérémonie était mémorable et les invités s’en souviendront sûrement. Malheureusement, pour ce beau couple, la fin est arrivée bien plus tôt que prévu. En effet, la mariée est morte tragiquement lors de sa lune de miel suite à un accident.

Accident de la mariée lors du plus beau jour de sa vie

Durant les mariages, il n’est pas rare que des accidents surviennent. L’excitation et les émotions peuvent prendre le dessus et les mésaventures peuvent arriver sans qu’on s’y attend. Cependant, il s’agit généralement de petits accidents qui deviennent drôles au fur et à mesure du temps. Pour Robbie et Marina, cela n’est malheureusement pas le cas.

La mariée a effectivement perdu la vie pendant leur lune de miel alors que ce voyage devrait être idyllique. Alors que le couple se trouvait dans une voiturette de golf, ils ont pris un virage un peu trop serré et ont eu un accident. La voiturette s’est retournée sans qu’ils ne puissent réagir. Si Robbie s’en est sorti indemne, c’est loin d’être le cas pour sa jeune épouse qui a perdu la vie sur le coup.

Blessures mortelles, les secours ont tout tenté

Pour essayer de venir en aide à la jeune mariée, les secours et la police sont intervenus très rapidement. Cependant, ils n’ont rien pu faire pour la sauver, ses blessures étaient trop profondes. Au bout de 30 minutes de soins et de massage cardiaque, le personnel soignant s’est rendu à l’évidence.

D’après les explications des gendarmes, il se peut que l’accident ait été causée par l’inexpérience dans la conduite de la voiturette. En effet, en tournant, cette dernière a roulé sur le côté et la femme est tombée. La chute lui a causé des blessures potentiellement mortelles.