Du haut de ses 60 ans, Marianne James assume son choix de n’avoir jamais eu d’enfant. Lors de son interview avec Gala, la chanteuse s’est confiée sur sa vie amoureuse et son désir de maternité.

Marianne James assume son choix


Le 15 février 2023, M6 va consacrer une émission spéciale pour le 20e anniversaire de « La nouvelle star ». Pour l’occasion, les téléspectateurs découvriront de nombreux talents qui ont marqué l’émission. En même temps, ils pourront revoir les coachs du télé-crochet. Parmi eux, Marianne James qui fait partie des juges depuis 2018.

Sur le plan personnel, la chanteuse de 60 ans s’est confessée sur son choix de n’avoir jamais eu d’enfant. Durant son entretien avec l’équipe de Gala, il a fait une révélation qui va étonner plus d’un. En effet, l’artiste a avoué qu’auparavant, elle a voulu une famille nombreuse.

Cependant, à cause de son métier, elle a renoncé à son rêve. Elle est consciente qu’avoir un bébé nécessite beaucoup de temps et d’attention. D’ailleurs, elle a souligné qu’elle n’éprouve aucun regret ni remords concernant son choix.

Marianne James a 60 ans


À 60 ans, Marianne James se sent en harmonie avec son corps et assume son style de vie. De plus, elle déborde d’énergie pour les activités qu’elle a choisie. La chanteuse a mis une croix en tout ce qui concerne des envies de lutte ou de revendication et de séduction.

L’essentiel pour elle est d’avoir une certaine sagesse pour pouvoir vivre en harmonie. D’ailleurs, l’amour et la séduction ne sont plus prioritaires dans sa vie. Marianne James serait plus heureuse en tant que célibataire.

En effet, elle préfère se consacrer à sa carrière. Dans ce sens, elle est actuellement en pleine tournée.

Un mot sur son poids


Marianne James n’a jamais été complexée par son poids. D’ailleurs, à chacune de ses interviews, elle annonce qu’elle est fière de son poids. En revanche, la chanteuse n’échappe pas aux commentaires grossophobes.

Durant l’interview avec Gala, elle a parlé de son objectif. Elle souhaiterait descendre à 120 kilos. Elle a avoué faire partie de ceux qui connaissent l’effet yo-yo entre la perte et le gain de poids.

Ce qui l’amène à faire attention pour ne pas prendre des kilos en plus. Elle refuse de dépasser 150 kilos, qui s’avèrent être une lutte constante au quotidien.