Même si Julie avait décidé à la dernière minute de ne plus se marier avec Mathieu, l’un des jumeaux de la saison de Mariés au premier regard, Marianne révèle qu’elles sont toutefois devenues très proches.

Clap de fin pour cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Ainsi, certains candidats décident de se livrer sur cette merveilleuse et incroyable expérience qu’ils viennent de vivre. C’est le cas de Marianne, la femme d’Aurélien, qui a accordé une interview à la presse. Durant laquelle, elle accepte d’évoquer tous les sujets. En effet, elle a parlé notamment de la relation particulière qu’elle entretient avec Julie. Cette dernière n’est autre que la jeune femme qui devait épouser le jumeau de son mari. On fait le point sur ses déclarations.

Marianne de Mariés au premier : une rencontre qui a changé sa vie


Lors de cette cinquième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs du programme ont pu assister à divers rebondissements. À l’exemple de l’histoire entre Julie et Mathieu. En effet, la jeune femme avait refusé au dernier moment de ne plus continuer son aventure avec le jeune homme. Un énorme choc que celui-ci avait du mal à s’en remettre.

Pour sa part, Mathieu rêvait de dire « oui » à sa belle le même jour que son jumeau. Ce dernier, Aurélien, a eu la chance de trouver l’amour dans les bras de Marianne dans Mariés au premier regard. Pour cela, quoi de mieux qu’une cérémonie commune. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et le mariage n’a pas eu lieu. Dans une récente interview, Marianne se souvient très bien de ce jour surtout de la déception de chacun. «Ça a été super déroutant. Je l’ai appris le matin du mariage, ça m’a fait de la peine pour Mathieu» avait-elle confié.

Deux femmes très proches


Bien évidemment, après cette déconvenue, Julie avait également passé des moments difficiles. Heureusement qu’elle a pu compter sur celle qui aurait dû être sa belle-sœur. Vous l’avez surement compris, Marianne l’avait soutenu pour traverser cette dure période après Mariés au premier regard. Aussi, elle la considère comme un membre de sa famille. Effectivement, les deux jeunes femmes ont réussi à tisser un lien malgré que le destin avait décidé autrement. D’après Marianne, elles sont devenues très proches.

Durant cet entretien avec la presse, la candidate de Mariés au premier regard avait livré de nombreux détails sur leur relation actuelle. Elle avait expliqué : « On s’envoie des messages tous les jours. Je connais ses enfants, ils m’appellent “tata”». Aussi, pour Marianne, Julie est comme «une personne en or qui n’en a pas conscience». Mais visiblement, la femme d’Aurélien s’est rapprochée avec certaines candidates du programme comme Delphine et Émeline. Comme quoi l’amour n’est pas la seule chose à gagner dans Mariés au premier regard.