Marianne, la candidate de Mariés au premier regard annonce à ses fans qu’elle a subi un lifting des fesses, appelé lifting colombien. Heureuse de sa métamorphose, elle divulgue le résultat en détail sur Instagram.

Marianne Mariés au premier regard : de l’amour au divorce


Dans Mariés au premier regard, la production de l’émission a trouvé un homme correspondant aux exigences de Marianne. Ainsi, elle a été mise en couple avec Aurélien et ils se sont mariés. Toutefois, avec le temps, l’amour a laissé place aux incompréhensions. Une crise de jalousie du jeune homme concernant une photo de l’ex-compagnon de Marianne dans sa cuisine a tout chamboulé. Suite à quoi, la jeune femme a pris une décision radicale.

« Je ne voyais plus d’issue à notre relation. Il ne me donnait pas de solution et je n’avais plus la force d’en trouver pour tout régler. Il fallait tout stopper, car ça allait me détruire. Je ne veux plus jamais être détruite par un homme. Désormais, six mois après, je suis super heureuse. Mais si ça s’est mal terminé, je retiens 90 % de positif de cette belle expérience. Le retour de mes proches comme celui des gens sur les réseaux sociaux me fait vraiment du bien » avait-elle confié.

Cependant, après cette mésaventure dans Mariés au premier regard, la jeune femme n’a pas encore trouvé un compagnon digne de ce nom. En effet, le 11 mai dernier, elle affirme être toujours célibataire et fait le choix de ne pas se morfondre en se faisant plaisir. Vraisemblablement, Marianne décide de subir un lifting afin d’offrir une nouvelle apparence à sa silhouette. Une chirurgie esthétique qui a eu un beau résultat qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux.

Marianne (Mariés au premier regard) s'offre un lifting des fesses, elle dévoile le résultat...

Un popotin neuf comme réconfort


Dès sa sortie de l’hôpital, Marianne a précipitamment posté des séries de photo sur Instagram pour faire part de sa métamorphose après le lifting. Elle a partagé deux stories où ses abonnés pouvaient voir les étapes de l’opération. Bien évidemment, la jeune femme avait fait un gros plan de son derrière pour montrer son évolution.

Marianne (Mariés au premier regard) s'offre un lifting des fesses, elle dévoile le résultat...

À première vue, elle est vraiment satisfaite de sa nouvelle silhouette. Une publication qui a suscité un buzz sur la toile. Loin de la dépression, elle ne baisse pas les bras pour trouver son âme sœur. Pour le moment, Marianne décide de prendre soin d’elle en commençant par un lifting. Espérons qu’elle trouvera un homme qui la rendra heureuse comme jamais. Néanmoins, la jeune femme reste très méfiante après cette mésaventure avec Mathieu dans Mariés au premier regard.