Marianne de Mariés au premier regard a les dents contre son ex-mari, Aurélien. Lors d’une interview, la jeune femme fait des nouvelles révélations-chocs.

Marianne Mariés au premier regard : l’heure de la désillusion a sonné


Marianne, la candidate de Mariés au premier regard a le cœur lourd. Pour cela, elle a décidé de tout balancer sur sa relation avec Aurélien. En effet, elle a dévoilé tout le comportement odieux de son ex-mari. Lors d’un entretien auprès de Gossip Room, la jeune femme a avoué avoir été traitée comme une moins que rien.

Pour Marianne, participer à Mariés au premier regard était une occasion pour elle de retrouver l’amour. Déterminée, elle a même été prête à faire beaucoup de sacrifices et à trouver des terrains d’entente. Malheureusement, le comportement d’Aurélien ne passait plus du tout pour la jolie blonde. Cette semaine, elle multiplie les révélations en presse et en magazine pour dévoiler le vrai visage de son ex-mari. D’après Marianne, Aurélien n’a aucune considération envers les femmes. Aussi, il agit comme un véritable « macho ». Pire encore, il pourrait se montrer méprisant et discourtois.

«Ma femme»


Au cours de leur relation, Marianne s’est rapidement rendu compte que sa relation avec Aurélien n’avait pas d’avenir. Leur dispute dans la cuisine était le déclic pour la jeune femme. Ainsi, suite à une longue discussion, les candidats de Mariés au premier au regard ont décidé de divorcer. Libérée d’un énorme poids, la jeune femme dévoile le comportement d’Aurélien.

En effet, dès leur première dispute dans Mariés au premier regard, Marianne s’est rendu compte de la gravité de la situation. Durant laquelle, le ton a rapidement monté. Ainsi, la puéricultrice espérait qu’Aurélien regrettait et puisse s’excuser, mais en vain. Au contraire, le comportement du jeune homme va s’empirer. La jeune femme explique : «Il s’est mis à me traiter un peu comme un objet. Parce qu’au lieu de m’appeler Marianne, il m’a appelé ma femme. C’était “Ma femme, elle ne fréquente pas d’autres hommes que moi, ma femme, elle ne danse pas coller-serré avec d’autres hommes, ma femme : elle ne fréquente pas ce genre de personnes”». Pour la jeune femme, c’est insupportable !

Un vrai égoïste


Mais lors de cette interview, Marianne va dévoiler plus de détails sur sa relation avec Aurélien derrière les caméras de Mariés au premier regard. Elle confie ainsi un épisode très révélateur concernant le fond du problème de leur relation. La jolie blonde a déclaré :

«Dans le domaine du privé, c’est allé très loin. Il m’a clairement manqué de respect. On se disputait beaucoup au sujet de mes ex. À cette période-là, j’étais indisposée comme toutes les femmes une fois par mois. Et lui venait beaucoup vers moi, il me faisait comprendre qu’il avait envie de moi, très clairement. Je mettais des barrières, on ne faisait que se disputer et je n’étais pas dans le mood». Et de poursuivre : «Et quand ça, c’est un peu arrangé, pendant 24 heures, c’était la fin de ma période d’indisponibilité et je suis allée vers lui. Il m’a repoussée en me disant que j’étais quelqu’un d’égoïste parce qu’il partait du principe qu’une femme se devait (…) à un homme même si elle ne pouvait rien faire». Bien évidemment, c’en est trop pour elle.

Marianne n’en revient pas tout ce qu’elle entend de la bouche d’Aurélien : «On ne peut pas dire ça à une femme. On n’est pas des objets (…)». Pour cela, elle ne regrette rien de son divorce. En colère et pleine de rancœur, elle espère que le karma existe et qu’il se chargera de donner une terrible leçon à Aurélien. Pour sa part, elle tourne définitivement cette page !