Alors que la période électorale bat son plein, Marie Le Pen trahie par Marion Maréchal Le Pen traverse une période froide. Les tensions subsisteraient entre la tante et la nièce. On retrouve d’ailleurs Marion Maréchal Le Pen à se rapprocher d’Éric Zemmour.

Une guerre familiale


Alors qu’Éric Zemmour jouit de non seulement le soutien de Sarah Knafo mais aussi de son ex-femme, voilà que Marion Maréchal Le Pen s’ajoute à la liste. Les tensions familiales sont loin d’être apaisées et cet acte de Marion Maréchal Le Pen est un coup dur pour la candidate à la présidence. De plus, Eric Zemmour est connu pour être son grand rival.

Non seulement Marion Maréchal Le Pen se serait éloigné de sa tante mais c’est le fait qu’elle s’est rapprochée de son rival qui est difficile pour elle. Mais il y a une raison à cette décision et la première en faute serait Marie Le Pen.

Marie Le Pen trahie, une histoire de mariage


Marion Maréchal Le Pen s’est mariée avec Vincenzo Soffo en septembre dernier. En région Parisienne, plus précisément à Saint-Cloud, les nouveaux mariés ont célébré leur union avec leur famille et leurs amis.

Le 11 septembre dernier, Marie Le Pen s’absente pour ce mariage parce qu’elle devait partir pour la rentrée de son parti à Fréjus. Elle a cependant adressé ses félicitations sur les réseaux mais ses relations avec sa famille sont assez glaciales. Le magazine Public relate les faits et met en avance une guerre interne de famille.

Une trahison qui passe mal


Marion Maréchal Le Pen a du mal à accepter cette absence de sa tante, qu’elle perçoit comme un geste indélicat et mesquin. Pour s’en venger, elle décide de se rapprocher d’Éric Zemmour, le principal rival de sa tante aux élections.

C’est un rapprochement qui ne passe pas inaperçu et pourvu de transparence que le message est très vite passé. Marie Le Pen aborde cette trahison de sa nièce sur le plateau de CNEWS. Elle aborde sa relation avec sa nièce en particulier et elle n’hésite pas à dire que c’était en même temps douloureux et brutal.

La candidate à l’Elysée a du mal à encaisser ce coup bas, de la part de sa nièce qu’elle a élevé pendant un temps avec sa mère.