Une grande majorité des grandes personnalités assiste aux funérailles de Jean-Pierre Pernaut mais Marie-Sophie Lacarrau absente inquiète le public. Dans ce sens, celle qui succède l’ancien pape du 13 heures sur TF1 à la présentation du JT manque la cérémonie. En même temps, la journaliste s’exprime pour tenter de rassurer ses fidèles téléspectateur par rapport à sa santé.

Les funérailles de Jean-Pierre Pernaut


En effet, le magazine le Parisien nous rapporte plus de détails concernant les funérailles de Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer.

Dans ce sens, de nombreuses personnalités veulent rendre un dernier hommage au journaliste en assistant à cette cérémonie placée sous haute protection.
Notamment, Gilles Pélisson le directeur général du groupe TF1, Évelyne Dhéliat, et même Michel Izard étaient présents le 9 mars.

En même temps, Dominique Lagrou-Sempère qui partage une bonne affinité avec le défunt depuis plusieurs années se pointe également.
De plus, Cyril Hanouna prévoit même d’effectuer un discours pour rendre hommage à ce grand homme que toute le France regrette.

Marie-Sophie Lacarrau absente


En effet, Le Parisien nous rapporte la présence de Michel Drucker, Brigitte Macron, Valérie Pécresse ainsi que Nicolas Sarkozy.
En même temps, plusieurs Miss France assistent également à cette cérémonie pour rendre un dernier hommage à Jean-Pierre Pernaut.

Par ailleurs, le public commence à s’affoler par rapport à Marie-Sophie Lacarrau absente pour cet événement de haute importance.

Notamment, le successeur de l’ancien pape du 13 heures sur TF1 prend quelques semaines de congé en décembre qui se prolongent.
Apparemment, elle ne va pas pouvoir revenir sur l’antenne de sitôt en raison d’une simple maladie oculaire qu’elle doit traiter.

Une infection rare et sévère


En effet, Marie-Sophie Lacarrau absente depuis un bon bout de temps s’exprime sur le réseau Instagram le 26 février dernier.
Dans ce sens, elle partage une vidéo dans laquelle elle tente de nous rassurer en exposant la vérité sur son état.

Apparemment, la maman de deux enfants décide finalement de sortir de son silence pour mettre un terme aux rumeurs.
En même temps, le successeur de Jean-Pierre Pernaut souhaite que les téléspectateurs réussissent à comprendre la raison de son absence.

Notamment, la journaliste de 46 ans « souffre d’une infection rare et sévère qui nécessite un long traitement ».