Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau absente, des déclarations sur son problème oculaire

Marie-Sophie Lacarrau absente, des déclarations sur son problème oculaire

Marie-Sophie Lacarrau absente

Comme on le sait désormais, Jean-Pierre Pernaut est atteint du cancer du poumon. Diagnostiqué en mai dernier, il a déjà commencé ses traitements. Cela va de soi que le pape de 13heures tire sa révérence et lègue sa place. Cependant, celle qui va le remplacer affronte également une maladie oculaire aujourd’hui.

Ces différentes maladies font alors courir le bruit entre les collègues sur TF1. Certains disent que le poste destiné à Jean-Pierre Pernaut est peut-être tout simplement maudit. En guise d’explications pour l’infection de Marie-Sophie Lacarrau, certains abordent le sujet de la dégénérescence maculaire.

Pourtant, ce qui ne colle pas avec cette théorie, c’est que cette dégénérescence n’atteint pas les personnes de moins de 50 ans. Il s’agit ici d’une maladie qui fait dégrader la rétine. Le jeune âge de Marie-Sophie Lacarrau l’exclut de cette hypothèse.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.