Les fidèles téléspectateurs qui s’inquiètent se demandent quand Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13 h reviendra-t-elle de nouveau. Dans ce sens, la journaliste qui succède Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT était toujours absente ce lundi 7 novembre. En même temps, même s’ils semblent apprécier le joker Jacques Legros, la raison de cette absence titille la curiosité des fans

Jacques Legros : présentateur joker


En effet, Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13 h cède sa place à Jacques Legros, le présentateur joker de TF1 depuis 2018.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs ont déjà l’habitude de le retrouver à l’antenne en période de vacances ou d’indisponibilités.
Apparemment, Jacques Legros a présenté de nombreuses émissions et fait partie des visages emblématiques de la télé.

Notamment, il réalise la meilleure audience de 2022 avec 5,21 millions de téléspectateurs soit 38,6 % par son JT.
Par ailleurs, le fait que Marie-Sophie Lacarrau ne revient toujours pas à la rentrée le 7 novembre inquiète les fans.

À quand le retour ?


En effet, pendant la période des vacances, Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13 h laisse les rênes à Jacques Legros.

Par la suite, à la fin de cette pause, le joker doit céder sa place mais les téléspectateurs le retrouvent toujours.
Dans ce sens, il va occuper le siège de présentateur pendant quelques jours de plus en attendant le retour de Marie-Sophie.

Par ailleurs, la chaîne TF1 confie à Puremédia que la présentatrice phare du JT ne reviendrait que le mercredi 9 novembre.
Apparemment, cette absence de celle qui succède Jean-Pierre Pernaut surprend les fans qui ignorent la véritable raison.

Marie-Sophie Lacarrau absente du JT de 13 h


En effet, les fidèles téléspectateurs du JT de 13 H ont constaté l’absence de Marie-Sophie Lacarrau en fin d’année 2021.

Dans ce sens, la journaliste souffrait d’une maladie ophtalmique pour avoir mal utilisé ses lentilles de contact à cette époque.
Par conséquent, son médecin lui recommande de rester dans le noir pour reposer ses yeux pendant un bon moment.

Notamment, la présentatrice du JT de 13 h profite de l’occasion pour sensibiliser le public sur les dangers des lentilles.
Apparemment, des lentilles de contact pas ou mal séchées ont provoqué une maladie désagréable la contraignant à se retirer de l’antenne.