Depuis quelques jours, des rumeurs circulent que Marie-Sophie Lacarrau est malade. Pour cause, elle était absente de son journal. On vous donne les détails.
Il passe le flambeau
Depuis son arrivée sur le territoire français, le coronavirus a bouleversé beaucoup de choses et de vies. De plus, que si l’on fait un pas en arrière, on ne pensait pas qu’une épidémie ferait ravage dans notre pays.
Pour sa part, Jean-Pierre Pernaut est comme étant une victime collatérale de cette pandémie. Pour cause, c’est en partie à cause de ce virus que le célèbre journaliste a tiré sa révérence sur le JT de 13 h de TF1.
Si l’on se remémore, lors du premier confinement, des rumeurs ont circulé pendant plusieurs semaines. Selon quoi, le mari de Nathalie Marquay avait préféré préservé sa santé et avait abandonné sa place sur le JT. Mais à l’époque, il avait démenti ces propos.
Son épouse, l’ancienne Miss France avait même précisé que Jean-Pierre Pernaut ne serait pas du tout prêt à quitter son plateau. Pourtant, quelques mois plus tard, la nouvelle est tombée. Le pape du JT passe le flambeau de son journal à Marie-Sophie Lacarrau.
Voir cette publication sur Instagram
Marie-Sophie Lacarrau malade ?
Mais, on pouvait bien comprendre cette décision de Jean-Pierre Pernaut. En effet, à cette époque, le deuxième vague de la pandémie frappait en plein fouet le monde entier. Alors que les traitements étaient encore loin. Pour cela, il a dû prendre une décision radicale pour son bien et celui de sa famille.
Dès que la nouvelle sur le retrait du journaliste de son JT était officielle, les hypothèses sur le nom de son remplaçant se sont multipliées. Après plusieurs semaines, il s’est porté sur Marie-Sophie Lacarrau.
Comme on le sait tout, remplacer le célèbre Jean-Pierre Pernaut n’est pas une chose facile. Pour cela, elle avait beaucoup de pression qui pesait sur sa tête. Heureusement, avec sa performance et son professionnalisme, la maman de deux enfants réussit haut la main à conquérir le public.
Malgré cela, Marie-Sophie Lacarrau n’était pas présente sur le plateau du journal il y a quelques jours. Notamment, la journaliste a eu un retard de plus de 40 minutes. Mais que s’est-il passé ?
En effet, ce jour-là, des rumeurs ont circulé que Marie-Sophie Lacarrau était malade. Pourtant, il n’en est rien. En réalité, TF1 avait rencontré de gros problèmes pendant toute la matinée. La chaine avait même annoncé que le journal de 13 h serait annulé. Selon Le Parisien, le logiciel de diffusion de la chaine aurait rencontré des soucis ce qui aurait empêché toute diffusion des programmes.