Marie-Sophie Lacarrau affaiblie et très fragilisée en ce moment n’est plus présente sur le JT de TF1 suite à sa maladie. Un candidat de l’émission l’Amour est dans le pré l’a évoqué implicitement. Un geste qui l’aurait mis le sourire au visage.

Marie-Sophie Lacarrau affaiblie, citée involontairement par un candidat de l’émission de M6

Marie-Sophie Lacarrau affaiblie faute d’un problème ophtalmologique devient très vulnérable actuellement. Malgré son état, la journaliste peut retrouver le sourire avec de petits gestes non réfléchis. Comme ce que le candidat de l’émission l’Amour est dans le pré a fait. Il a concrètement mentionné l’animatrice implicitement.

L’Amour est dans le pré sur M6 est une émission présentée par Karine Le Marchand. L’émission a pour but de réunir deux personnes qui souhaitent se partager la vie. Les candidats dans cette émission effectivement sont présentés dans la diffusion. Ils doivent décrire aussi quel genre de personne ne les intéresse.

Qui est ce mystérieux candidat et comment l’a-t-il mentionné ?

Le candidat se nomme Paul, il est âgé de 58 ans et il est déjà père de trois enfants. Il possède, en effet, une exploitation d’une vingtaine de vaches. Étant né d’un père inconnu, sa mère éprouve des difficultés à survenir à ses besoins donc l’a placé dans la DDASS à l’âge de 5 mois et demi.

Il l’a mentionné de façon implicite en effet, car il était en train de décrire sa prétendante. Il indique vouloir être avec une femme âgée de 50 à 60 ans. Une femme sociable, joyeuse et comme il l’a évoqué, si elle ressemble à Marie-Sophie Lacarrau. Il est bien précis pour son choix.

Marie-Sophie Lacarrau a une difficulté sanitaire

Marie-Sophie Lacarrau pour rappel est présentatrice du JT de TF1. Elle s’absente constamment du plateau faute d’un problème sanitaire. Quelques informations sur son état ont été dévoilées par le magazine Ici Paris. Cet hebdomadaire s’est informé auprès d’un membre du centre hospitalier national d’ophtalmologie des Quinze-Vingt, à Paris.

Celui-ci explique qu’elle se soigne pour des maladies oculaires qui peuvent empêcher un individu d’accomplir son travail. Ça peut s’avérer éventuellement un Nystagmus, ou aussi une occlusion veineuse rétinienne ou une rétinopathie avancée. La rétinopathie est une maladie génétique, qui s’explique par le dépôt de pigments au fond des yeux. Elle peut conduire à un état de cécité.