Dernièrement les médias avaient décidé de se pencher sur Marie-Sophie Lacarrau disparue depuis le mois de décembre de l’année dernière. Dans ce sens, suite à une investigation ils nous révèlent la raison pour laquelle nous n’apercevons plus la journaliste. En même temps, une rumeur se propage par rapport à son état de santé comme elle choisit de rester silencieuse.

Une affaire qui attise l’attention des médias


En effet, depuis le mois de décembre 2021, nous n’avons plus revu la grande présentatrice du JT sur la première chaîne.
Autrement dit, après le 17 décembre dernier les fidèles téléspectateurs se questionne sur Marie-Sophie Lacarrau disparue subitement de l’antenne sur TF1.

Par conséquent, les médias essayent d’en savoir un peu plus sur cette affaire pour le grand plaisir des lecteurs curieux.
Dans ce sens, le magazine Ici Paris nous rapporte sur sa parution du 2 février cette « disparition inquiétante ».

Apparemment, celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut pour la présentation du 13 heures sur TF1 doit avoir une bonne raison de s’absenter.

Marie-Sophie Lacarrau disparue, la raison derrière


En effet, avant de disparaître Marie-Sophie Lacarrau avait prévenu ses fidèles téléspectateurs sur un problème au niveau de ses yeux.

Par conséquent, à partir du 17 décembre, la journaliste n’apparaîtra pas sur le plateau jusqu’à ce que son état s’améliore.
En d’autres termes, elle doit prendre du recul sur la présentation des 13 heures sur TF1 pendant un petit moment.

Notamment, elle avait partagé le message « je dois patienter encore avant de pouvoir vous retrouver » sur les réseaux.
Par la suite, nous lui souhaitons de retrouver assez de force très prochainement pour reprendre les rênes du JT.

Une rumeur qui circule suite à cette disparition


En effet, suite à cette affirmation sur Marie-Sophie Lacarrau disparue, les rumeurs à propos de son état de santé explosent.

Apparemment, les observateurs lancent l’hypothèse sur le fait le syndrome des yeux secs comme aurait atteint notre journaliste.
Dans ce sens, cette maladie des yeux touche majoritairement les femmes de plus de 40 ans plus que les hommes.

Notamment, selon les explications des spécialistes les hormones se retrouvent à l’origine du développement de ce syndrome des yeux secs.
Pour terminer, celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut demeure dans le silence suite à ces bruits qui circulent sur la toile.