Marie-Sophie Lacarrau doute sur son retour à la suite de ses problèmes de santé. La journaliste prévoit de prolonger sa congé maladie pour une date indéterminée. Elle apporte plus de détails lors de son post sur les réseaux sociaux.

Marie-Sophie Lacarrau doute sur son retour sur le plateau de TF1

Depuis le début de l’année, TF1 se passe de sa présentatrice de journal du 13 heures. D’ailleurs, l’hebdomadaire Voice relate ces informations dans ses colonnes. Marie-Sophie Lacarrau remplace le regretté Jean-Pierre Pernaut, disparu ce 2 mars à la suite d’une complication liée à son traitement contre le cancer de poumons.

En effet, suite à sa maladie oculaire, Marie-Sophie Lacarrau doute sur son retour. Pour plus de précision, la journaliste poste une vidéo sur sa page Twitter. Toutefois, elle n’entre pas dans les vifs du sujet. De plus, ces derniers temps, elle reste discrète et ne s’affiche pas sur ce réseau social.

La vidéo de Marie-Sophie Lacarrau

Pour donner des nouvelles aux internautes, Marie-Sophie Lacarrau poste une vidéo sur Twitter. La journaliste souffre d’une maladie oculaire rare et sévère. Ainsi, lors de ce film, elle porte des lunettes de soleil. De ce fait, Marie-Sophie Lacarrau est contrainte de s’absenter du JT afin de poursuivre son traitement.

Elle profite de cette occasion pour remercier ses fans de leurs soutiens et leurs messages. Par ailleurs, aucune date de retour n’est évoquée. Par contre, elle promet de revenir au plus vite.

Effectivement, le décès de Jean-Pierre Pernaut touche la journaliste. Elle rend un hommage émouvant à son prédécesseur après l’annonce de sa mort à 71 ans.

Son hommage à Jean-Pierre Pernaut

Le décès de Jean-Pierre Pernaut bouleverse le monde du journalisme. Tous ses anciens collègues et ses amis animateurs lui rendent un dernier hommage. Pour Marie-Sophie Lacarrau, elle revient sur ses échanges avec l’époux de Nathalie Marquay.

Elle témoigne de sa bienveillance à son égard. La journaliste de TF1 se familiarise avec le métier du journalisme grâce à lui. Par ailleurs, l’ancien pape du JT ne conseille pas, il partage ses expériences. Par conséquent, un grand remerciement s’adresse à ce grand homme. Les échanges avec Jean-Pierre Pernaut lui demeurent éternellement bénéfiques.