Quand Marie-Sophie Lacarrau avait pris le relais sur le JT de 13h de TF1, les téléspectateurs ont douté de sa performance. En effet, ils ne pensaient pas que la journaliste serait à la haute du poste en cette dure période.

Il est compliqué d’être sur les pas de Jean-Pierre Pernaut


Pour plusieurs téléspectateurs, Jean-Pierre Pernaut est le pape du JT. D’ailleurs, à son actif, il était la plupart du temps au sommet des audiences. De plus, avec son caractère hors du commun, le septuagénaire a toujours fait sensation.

Ainsi, quand Marie-Sophie Lacarrau a repris les règnes du JT de 13h de TF1 le public a douté de son professionnalisme. Pour cela, elle avait toutes les pressions qui se reposent sur elle. On ne peut même pas imaginer comment elle fait pour faire face à tout ça.

Actuellement, le mari de Nathalie Marquay se retrouve aux commandes de son énorme émission sur LCI, Jean-Pierre & Vous. Une occasion pour les fans du journaliste de le retrouver. Pour preuve, il bat son plein succès en termes d’audiences. Si vous l’ignorez encore, ce programme a pour but de laisser la voix aux citoyens qui veulent donner leurs avis sur des sujets qui font la Une de l’actualité.

Marie-Sophie Lacarrau panique avant le JT de 13h


Quant à Marie-Sophie Lacarrau, elle semble très préoccupée ces derniers temps. Ainsi, que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien sur l’antenne de TF1, l’inquiétude se lit sur son visage. D’ailleurs, sa dernière photo sur la toile en dit long.

Il y a quelques heures, la maman de deux enfants avait publié une photo sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on pouvait la voir dans les coulisses du journal du 13h. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ce cliché n’est pas du tout réjouissant à voir.

En effet, si les téléspectateurs pensaient que Marie-Sophie Lacarrau a trouvé sa marque et son aise, il n’en est rien. Pour preuve, ce cliché publié sur Instagram qui montre un air très dramatique. En réalité, elle voulait tout vérifier avant la diffusion du JT de 13h

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation ravit les fans de Jean-Pierre Pernaut qui espère le retour de celui-ci sur le plateau du JT.