Accueil / télévision / Marie-Sophie Lacarrau en plein doutes : Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour sur le plateau du JT de 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau en plein doutes : Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour sur le plateau du JT de 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau en plein doutes  Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour sur le plateau du JT de 13h de TF1 

Marie-Sophie Lacarrau est la journaliste qui a dû remplacer Jean-Pierre Pernaut dans le JT de 13h de TF1. Un nouveau poste qui va la mettre sous beaucoup de pression. En effet, il faut qu’elle arrive à garder à niveau les audiences du journal. Des audiences qui apportent de gros revenus pour la chaîne. La plupart du temps, cette ancienne journaliste de France 2 est stressée, car l’enjeu est fort. Sur les réseaux sociaux, Marie-Sophie Lacarrau apparait comme une personne très soucieuse de sa mission. Chose qui inquiète énormément les téléspectateurs. En effet, à chacune de ses apparitions, elle semble être angoissée. Une situation qui ne rassure en rien les fans de TF1.

Dernièrement, Marie-Sophie Lacarrau a posté une photo prise dans les coulisses du journal de 13h de TF1. Un cliché où elle est comme d’habitude très stressée. En effet, reprendre les flambeaux après Jean-Pierre Pernaut constituait un énorme défi. De plus, le journaliste avait déjà, après 30 ans de carrière, des millions de fidèles téléspectateurs. Toutefois, cette photographie donne une lueur d’espoir sur le probable retour du journaliste.

Un incident qui a contrarié Marie-Sophie Lacarrau

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .