Accueil / télévision / Marie-Sophie Lacarrau en plein doutes : Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour sur le plateau du JT de 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau en plein doutes : Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour sur le plateau du JT de 13h de TF1

Marie-Sophie Lacarrau en plein doutes  Jean-Pierre Pernaut bientôt de retour sur le plateau du JT de 13h de TF1 

Il y a quelque jour de cela, Marie-Sophie Lacarrau a dû faire face à un grand bugg sur le JT de TF1. Un incident qui a retardé plus d’une demi-heure la prise d’antenne. Un accident qui a permis à la deuxième chaine de cartonner. Depuis plus de 30 ans, Jean-Pierre Pernaut a su bâtir une vraie identité pour le JT du 13h. La plupart des reportages étaient axés sur les éléments du terroir. Les campagnes et l’artisanat sont mis en avant. Ce journal était très plébiscité en région. Toutefois, il avait reçu des critiques de la part des journalistes parisiens à cause de ses choix éditoriaux. De son côté, Marie-Sophie Lacarrau essaye de marcher dans les pas de son prédécesseur. De plus la première chaine ne veut pas perdre son audience. Désormais, c’est de sa responsabilité de tenir à bien les règnes de ce journal.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .