Le joker de Marie-Sophie Lacarrau en vacances explose l’audience du journal de 13 heures de TF1 en plein été. Dans ce sens, celle qui remplace Jean-Pierre Pernaut sur la présentation du journal ne capte pas autant de téléspectateurs que son remplaçant. En même temps, Jacques Legros se retrouve au poste de joker depuis de nombreuses années et le public semble l’apprécier.

TF1 explose le journal de 13hrs


En effet, Marie-Sophie Lacarrau en vacances laisse sa place à l’ancien joker de Jean-Pierre Pernaut pour la présentation du 13 heures.

Dans ce sens, Jacques Legros prend les rênes pour le JT de TF1 et provoque une impressionnante augmentation de l’audience.
En d’autres termes, le remplaçant de Marie-Sophie fait exploser les compteurs le mardi 19 juillet 2022.

Apparemment, il réussit à capter l’attention de 44,6% du public plaçant la chaine en première position sur le classement.
Par ailleurs, Jacques Legros travaille pour TF1 depuis 25 ans tandis que celle qui succède l’ancien pape vient d’arriver.

Marie-Sophie Lacarrau en vacances


En effet, la présentatrice du JT de 13 heures rejoint l’équipe de TF1 au début de l’année 2021.

Notamment, celle qui succède Jean-Pierre Pernaut se retrouve contrainte de s’arrêter faute d’une grave infection oculaire au bout d’un an.
Dans ce sens, elle reprend l’antenne après cinq mois de convalescence la présentatrice du journal n’arrive plus à reconquérir l’audience.

Et pourtant, Marie-Sophie Lacarrau en vacances depuis le 8 juillet 2022 s’aperçoit du succès de son joker Jacques Legros.
Apparemment, il réussit à rassembler plus de 4,62 millions de téléspectateurs pendant les 45 minutes du JT de 13 heures.

Un Joker qui assure


En effet, le public admire le professionnalisme de Jacques Legros dans son post de joker chez TF1 depuis 25 ans.

Dans ce sens, celui qui parait totalement à son aise confie au Figaro que ce n’est pas toujours facile.
Apparemment, il affirme durant son interview que la présentation du journal reste une tâche particulièrement difficile surtout durant la période d’été.

Notamment, cette période de l’année lui apporte énormément de sujets à traiter pour seulement 45 minutes de direct.
Par ailleurs, Jacques Legros pense toujours au début que l’été va être cool mais réalise assez rapidement qu’il se trompe.