Marie-Sophie Lacarrau et sa maladie inquiétante assiste aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut. Elle se soigne actuellement contre une maladie oculaire grave. Cependant,  elle ne rate pas l’occasion pour rendre un dernier hommage à son prédécesseur.

Malgré sa maladie, Marie-Sophie Lacarrau se montre aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut


Précisément, Marie Sophie Lacarrau lutte en ce moment avec une maladie oculaire très rare qui peut la rendre aveugle. Néanmoins, elle tient à se montrer à la cérémonie de dernier adieu à Jean-Pierre Pernaut. Les deux individus ont effectivement travaillé ensemble sur le plateau télé de TF1.

Le magazine Ici Paris dévoile que sa maladie peut lui faire perdre la vue. La journaliste de TF1 n’octroie aucun commentaire concernant ces affirmations sur son mal. En contrepartie, elle assiste au dernier hommage à Jean-Pierre Pernaut qu’elle relaye sur le JT de 13 h de TF1. Son apparition étonne quand même tout le monde du fait qu’elle n’a pas la forme en ce moment.

Perçue aux obsèques, Marie Sophie Lacarrau se montre devant les caméras également pour dire quelques mots


Ce 9 mars, les funérailles a lieu à la basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris. L’ancienne présentatrice des 13 h sur TF1 n’a pas normalement la forme pour se présenter quelque part. De plus, elle a déjà depuis quelque mois pris ses distances des plateaux télé suite à sa maladie.

La mère de deux enfants étonne tout le monde par sa présence. De plus que son traitement lui contraint de reporter son retour au travail. D’autre part, elle a fait face aux caméras de LCI pour faire quelque révélation. Marie-Sophie Lacarrau dévoile qu’elle a l’obligation de se présenter.

Les aveux et anecdotes de Marie-Sophie Lacarrau concernant Jean-Pierre Pernaut


La belle journaliste de TF1 dévoile qu’elle veut témoigner son soutien à la famille et proche de Jean-Pierre Pernaut. Elle  évoque également que la journée engendre beaucoup de douleurs à tout le monde. Marie Sophie Lacarrau déclare qu’elle se souvient de leur rencontre et affirme sa chance d’avoir connu Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut à l’âge de 71 ans rend son âme à cause d’un cancer des poumons avec lequel il lutte depuis le mois de mai dernier. Sa collègue déclare qu’ils passent beaucoup de temps ensemble et échangent leur point de vue sur le métier et des 13 heures. Il l’aide et le donne les ficèles du métier. À elle maintenant de tenir les règnes et d’honorer le travail de ce grand homme.