Voilà maintenant plusieurs mois qu’elle est absente, Marie-Sophie Lacarrau hésite pour son retour en vue. D’après elle, il y a des fortes chances qu’elle ne revienne toujours pas sur les plateaux de télévision. La raison est tout simplement qu’elle est encore en plein traitement pour son problème oculaire.

Une absence qui dure


Marie-Sophie Lacarrau est censée remplacer reprendre le poste de Jean-Pierre Pernaut il y a quelques mois de cela. Sur TF1, la journaliste devait reprendre les 13 heures mais hélas, cela ne se fera pas prochainement.

Pour faire taire les spéculations à son sujet, Marie-Sophie Lacarrau s’est emparée de son compte Twitter pour aborder le mal qui la ronge. Elle ne donne pourtant pas de détails par contre elle poste une vidéo pour expliquer brièvement ce qui lui arrive.

Une infection rare, Marie-Sophie Lacarrau hésite à revenir


La journaliste est en proie d’une infection sévère mais aussi extrêmement rare à l’œil voilà pourquoi, elle portait toujours des lunettes dans la vidéo. Le magazine Voici affirme que c’est la raison pour laquelle Marie-Sophie Lacarrau ne revient pas encore sur le JT.

Elle assure faire son maximum pour retrouver la santé et revenir sur le plateau de l’émission culte des 13 heures. Cependant, elle ne donne aucune date précise et c’est assez normal vu qu’elle est atteinte d’une infection assez rare mais aussi sévère.

Un hommage à Jean-Pierre Pernaut


Le décès de Jean-Pierre Pernaut a laissé tous les spectateurs mais aussi toutes les personnes du milieu sans voix. Il était âgé de 71 ans quand il est emporté par un cancer du poumon diagnostiqué en mai 2021. Marie-Sophie Lacarrau fait partie de celle qui lui ont rendu hommage.

La journaliste a expliqué comme l’ancien pape des 13 heures était une personne bienveillante et comme il a facilité la succession de Marie-Sophie Lacarrau à son poste. Pendant plusieurs mois, ils ont collaboré ensemble et s’échangeaient mutuellement. Cela a fortement joué pour l’émission elle-même. Il a insufflé un esprit de convivialité et de franchise dans le journal, ce qui lui a valu de faire partie des personnalités préférées des français.

On tire notre chapeau à ce grand homme et journaliste respectable. Pour ce qui est de Marie-Sophie Lacarrau, on lui souhaite un prompt rétablissement et un bon retour sur TF1.