Marie-Sophie Lacarrau, infection rare, une maladie qui la ronge depuis quelque temps. Elle sort de l’eau et se montre à jour, les détails de sa maladie. Apparemment, la journaliste risque la cécité.

Le mal qui la martyrise depuis un temps, Marie-Sophie Lacarrau, infection rare


La journaliste se montre en public avec de grandes lunettes de soleil. Une image qui suscite la curiosité des internautes. En effet, le secret est maintenant révélé et percé à jour. Elle souffre de cette maladie oculaire qui la tourmente depuis trois mois déjà. Marie-Sophie Lacarrau risquerait la cécité.

Justement, l’animatrice de télé parle et se confie sur sa maladie. Pour plus de précision, il s’agit d’une maladie des yeux. Une raison pour laquelle on ne la voit pas depuis des mois sur l’émission du JT de TF1. En effet, Marie-Sophie Lacarrau endure le martyre d’un œil qui a une rare et grave infection. Ce mal a besoin d’un long soin intensif.

La déclaration de Marie-Sophie Lacarrau pour ses fans


La jeune maman de deux enfants s’est confiée à ses internautes. En effet, elle éclaircit le brouillard autour de sa maladie. Marie-Sophie Lacarrau se soigne pour infection rare. Dans son post partagé sur les réseaux sociaux, elle commence par une salutation. La remplaçante du défunt Jean-Pierre Pernaut avoue qu’elle ne donne aucune nouvelle d’elle depuis presque un mois.

Toutefois, la présentatrice remercie ses fans pour les nombreux  messages des fans, leurs courriers et leurs mails de soutien. De ce fait, son écriture s’adresse maintenant pour leur répondre et ainsi pour leur dire merci. La journaliste témoigne sa gratitude envers ceux qui lui ont soutenu et marqué d’attention pendant son absence. Surtout pour tous ceux qui se sont inquiétés pour elle, cela touche beaucoup Marie-Sophie Lacarrau.

Ses fans se montrent inquiet malgré le poste


Selon le magazine France Dimanche, il existe encore des admirateurs qui se font du souci pour l’animatrice. À l’instar de ce post qui devrait rassurer le public, l’inquiétude se sent toujours. Une situation qui suscite l’évocation que Marie-Sophie Lacarrau pourrait risquer la cécité.

Effectivement, devenir aveugle pour la maman de deux enfants ne lui rendrait pas la monnaie. Une épreuve que l’animatrice trouve le plus pire qu’elle puisse traverser. Toutefois, la publication tient à préciser qu’elle n’arrive pas encore dans une telle situation.