Marie-Sophie Lacarrau, maladie oculaire inconnue, en effet, une nouvelle circulait qu’elle était atteinte d’une maladie ophtalmologique. Des informations par rapport à la maladie pouvant l’affecter ont été données, mais rien n’a été confirmé. En ce moment son retour au travail est annoncé, ce qui veut dire que la situation s’est améliorée.

Marie-Sophie Lacarrau, maladie oculaire inconnue : une maladie grave


Marie-Sophie Lacarrau est présentatrice du JT sur TF1, en raison de sa maladie, elle n’était pas visible quelque temps.

Des mois d’absence, suite à une maladie qui apparemment va être vaincue à présent. Elle a suite à cela donné des informations pour son retour.

France Dimanche a fait le nécessaire pour avoir plus de précision sur la maladie qui l’affecte. L’hebdomadaire a consulté une spécialiste afin d’avoir des informations sur les maladies oculaires qui sont possibles de l’avoir atteint. Néanmoins, le spécialiste n’a pas pu être plus précis, car il a beaucoup de maladie possible.

Pourquoi cette maladie serait-elle grave ?


Une source proche a donné une précision sur la présumée maladie de Marie-Sophie Lacarrau. Il explique que tout présentateur a besoin de lire des fiches ou un prompteur.

Avec des problèmes de vision, le travail ne peut être accompli normalement. Les maladies oculaires comme la presbytie ou une myopie ne prennent pas des mois pour être soigné. Ce qui affirme l’information sur le fait que sa maladie est grave s’est avéré.

Le spécialiste consulté par l’hebdomadaire France Dimanche a donné des explications sur l’éventuelle maladie de Marie-Sophie Lacarrau. C’est un constituant du centre hospitalier national d’ophtalmologie des Quinze-Vingts, à Paris.

Il indique qu’un diagnostic précis nécessite la consultation du patient, mais il a quand même donné quelque précision sur le genre de maladie.

Marie-Sophie Lacarrau va faire son retour


Le spécialiste s’est avancé sur des hypothèses concernant la maladie de Marie-Sophie Lacarrau. Il explique qu’il y a plusieurs affections oculaires, par exemple, la vue peut être impactée par la cataracte.

En plus de cela, il a rajouté également que ça peut-être un glaucome, qui peut en effet handicaper la vue. Il indique que ça peut être aussi une infection ou une dégradation maculaire. Le spécialiste précise que ceux ne sont juste que quelques exemple, mais il existe beaucoup de possibilités.

En contrepartie, Marie-Sophie Lacarrau ne précise pas quelle est la maladie qui l’affecte. Toutefois, le magazine Télé Star affirme qu’elle sera bientôt de retour sur le plateau.

La journaliste de 46 ans fera son grand retour le lundi 7 mars, confirme TF1. Aux finales, c’est une très bonne nouvelle, et concernant sa maladie, elle nous le dévoilera quand le moment sera venu.