Sa maladie peut causer à Marie-Sophie Lacarrau une perte de vision définitive dans le cas où le traitement échoue. Dans ce sens, absente depuis quelques mois à la présentation du JT de 13 heures sur TF1, Jacques Legros la remplace. En même temps, celui qui assure le direct nous livre des inquiétantes nouvelles concernant l’état de santé de la journaliste.

Révélation troublante de Jacques Legros


En effet, Jacques Legros qui occupe son poste durant son absence en raison de sa maladie s’inquiète également pour la journaliste.

Dans ce sens, au cours de son interview avec le magazine Télé Loisirs, il déclare garder contact avec elle.
Apparemment, même si sa maladie ne risque pas de lui ôter la vie, les conséquences restent tout de même grave.

Par ailleurs, son fidèle remplaçant ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour elle compte tenu de la gravité de la situation.
Notamment, il espère de tout cœur que le traitement va réussir afin d’éviter à Marie-Sophie Lacarrau une perte de vision définitive.

Marie-Sophie Lacarrau perte de vision


En effet, Marie-Sophie Lacarrau subit une perte de vision dans le cas où les bactéries responsables de sa maladie persistent.

Dans ce sens, le magazine Ici Paris nous rapporte que le successeur du très regretté Jean-Pierre Pernaut souffre d’une endophtalmie.
En d’autres termes, il s’agit d’une infection bactérienne causant des soucis ophtalmologiques qui risque de détruire l’œil faute de traitement.

Par ailleurs, nous nous demandons par quel moyen ces bactéries atterrissent dans l’œil de la présentatrice du 13 heures sur TF1.
En même temps, une hypothèse pourrait expliquer cette situation troublante comme quoi cette infection provient de ses verres de contact.

La mise en garde du spécialiste


En effet, avant que la situation ne dégénère, son ophtalmologue lui déconseille déjà fortement d’utiliser ses verres de contact.

Dans ce sens, en tant que spécialiste, il lui propose de mettre des lunettes pour le bien de ses yeux déjà fragilisés.
Et pourtant, la présentatrice opte pour des lentilles certainement par souci d’ordre esthétique pour bien afficher son visage.

Par ailleurs, il se peut que ce problème qui risque de lui causer une perte de vision provient de sa main.
Autrement dit, une main mal lavée ou bien simplement un doigt porteur d’un germe transmet les bactéries dans son œil.