À la découverte du nom de sa remplaçante, Marie-Sophie Lacarrau est tombée de haut. Un choix qui choque au plus haut point la journaliste. Ils auraient dû lui demander son avis.

Marie-Sophie Lacarrau est loin d’être à la hauteur


À la fin décembre 2020, les téléspectateurs étaient tristes de voir Jean-Pierre Pernaut partir du JT de 13h de TF1. Effectivement, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui a repris le flambeau. À première vue, cette journaliste s’en sort bien, mais a dû faire face à des problèmes techniques en coulisse. Des incidents qui inquiètent les dirigeants de la première chaine.

En partant de France Télévisions, Marie-Sophie Lacarrau a dû tourner le dos à l’émission Prodiges. En effet, ce programme était consacré à des adolescents allant de sept à seize ans. Apparemment, il s’agit d’un concours de chant et de danse classique. Il mettait la culture en avant.

Pour les jeunes, c’est une occasion de monter de quoi ils sont capables. En ce moment, la huitième saison de cette émission va bientôt commencer. Comme jury, il y a Marie-Claude Pietragalla et Gautier Capuçon. Cependant, tout le monde se demande qui va succéder à la nouvelle journaliste de TF1. Pour avoir la réponse a cette question, la chaine a déjà fait des essais avec plusieurs animatrices comme Marianne James. Cette dernière assure alors les quatre premiers volets. Il y a aussi Daphné Bürki qui n’est pas vraiment au gout du public. Notant que Marie-Sophie Lacarrau a fait partie de cette émission pendant deux ans. Elle était bien à sa place, mais son départ brusque a tout fait basculer. Son absence est devenue un problème pour la production. Espérons qu’ils vont trouver la meilleure remplaçante à ce poste.

Un talent digne pour reprendre le flambeau


Faustine Bollaert a plusieurs qualités comme un beau sourire et sa manière d’interroger les anonymes ou les célébrités. C’est une vraie chance pour l’ancienne chroniqueuse de Michel Drucker et jury dans Le Meilleur pâtissier. Une fois de plus, la jeune femme montre qu’elle a plusieurs cordes à son arc. Ainsi, pour vendre ce projet, la directrice des variétés et des divertissements est décidée à faire un recrutement en interne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

« Ce visage emblématique de la chaine saura avec sa bienveillance créer un lien de confiance avec nos candidats. Cette complicité sera une aide précieuse pour accompagner nos jeunes artistes à se produire sur scène face au prestigieux jury », pouvait-on entendre. Donc la mère d’Abbie et de Peter fera une bonne remplaçante en la personne de Marie-Sophie Lacarrau. Vu les qualités dont elle fait preuve dans La boite à secrets, elle est douée pour être proche des gens.