Accueil / Actualités / Marie-Sophie Lacarrau, scandale, la journaliste en sang sur le plateau !

Marie-Sophie Lacarrau, scandale, la journaliste en sang sur le plateau !

marie-sophie-lacarrau-scandale-la-journaliste-en-sang-sur-le-plateau 

Si elle n’a rejoint l’équipe de TF1 que très peu de temps, Marie-Sophie Lacarrau a déjà conquis le cœur des téléspectateurs. Très récemment, la journaliste s’est mise à saigner sur le plateau ! Détails.

Il passe le flambeau…


Il y a quelques mois de cela, une nouvelle a eu l’effet d’une bombe pour les fans de TF1. En effet, Jean-Pierre Pernaut a décidé de passer le flambeau de son JT de 13h de la première chaîne.

Au début, tout le monde pensait qu’une fois encore, c’était des rumeurs. Mais au final, quand l’annonce est tombée, elle a eu l’effet d’un tonnerre. Les téléspectateurs avaient du mal à penser un journal télévisé de 13 h sans Jean-Pierre Pernaut.

Même si depuis le début de ces rumeurs le présentateur et sa femme Nathalie Marquay étaient très fermes, le coronavirus a changé les choses.

En effet, avec la progression du virus sur le territoire et les hypothèses de plusieurs vagues successives, il était temps pour le présentateur préféré des Français de faire une mise au point avec sa femme.

Suite à une discussion avec sa femme, Jean-Pierre Pernaut a décidé de quitter son fauteuil au JT de 13 h sur TF1. Et cela, malgré son envie de continuer à le présenter.

Marie-Sophie Lacarrau en sang sur le plateau


Alors pour remplacer Jean-Pierre Pernaut des noms ont circulé et les pronostics se sont multipliés. Mais au final, c’est la journaliste de France télévision, Marie-Sophie Lacarrau qui a été choisie pour être sur les pas du grand JPP.

Ainsi, c’était le 4 janvier que la journaliste a présenté son premier journal sur TF1. Ce jour, tous les yeux étaient tournés vers elle. Visiblement, Marie-Sophie Lacarrau a passé le test et tous les téléspectateurs étaient satisfaits de sa prestation malgré quelques stress qui se ressentaient.

Toutefois, la journaliste reconnait bien que ce n’est pas une chose facile pour elle de remplacer Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier qui était comme un monument dans le monde de la télévision.

Très récemment, Marie-Sophie Lacarrau était sur le plateau de Yann Barthès dans Quotidien. En parlant de ces stress lors de ses premiers pas dans le JT de 13 h, la journaliste s’est mise à saigner. Trépidé face à la situation, l’animateur lui demande si elle voulait faire une pause. Mais la journaliste a tenu à finir la discussion.