La présentatrice, Marie-Sophie Lacarrau angoisse vraiment TF1, car son état de santé parait grave. Elle doit s’absenter du plateau télé pour s’occuper de ses yeux pendant quelques temps. Un magazine dévoile que son état s’avère être vraiment délicat et retarde son retour sur la chaîne de télévision.

Marie-Sophie Lacarrau avec son état de santé inquiète réellement tout le monde


En effet, c’est à partir du 17 décembre 2021 que la présentatrice s’absente pour régler son problème de santé. C’est elle qui remplace le célèbre Jean-Pierre Pernaut sur le JT de TF1 à la suite de sa maladie déclarée. Marie-Sophie Lacarrau affronte également une maladie oculaire qui la dispense depuis quelques temps. Des révélations relatent que sa maladie parait vraiment rude.

Le magazine Closer dévoile ce 24 mars que l’état de ses yeux risque de lui valoir encore plus de temps que prévue. La journaliste star de TF1 inquiète et angoisse vraisemblablement la direction de son entreprise. Ses soucis avec sa vision s’avèrent être plus délicats que les derniers aveux qui sont annoncés précédemment.

Une confidence précise que son état risque de prendre du temps pour s’améliorer


Jacques Legros, un collègue de travail sur TF1, livre des informations précises sur la santé des yeux de la présentatrice. Ce dernier vient récemment de contracter un CDI auprès de la chaîne à la suite de nombreuses années de services. Il cite qu’il désire qu’elle soit rapidement guérie, car ce qu’elle a actuellement est une maladie grave.

En effet, il continue selon quoi sa vie à l’aire de ne pas être réellement en danger mais qu’il désire quand même qu’elle se rétablisse. Il a effectivement fait sa déclaration lors de son passage dans l’émission Télé Loisirs. Ce collègue de travail ajoute à la fin de ses allégations qu’il s’inquiète vraiment pour elle. En fin février, Marie-Sophie Lacarrau a déclaré son état sur les réseaux sociaux disant qu’elle a une infection rare et sévère à l’œil.

Marie-Sophie Lacarrau a une infection sévère et rare sur les yeux


Le magazine Ici Paris relate précisément que la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut souffre d’une endophtalmie. En effet, c’est une infection bactérienne qui risque d’endommager les yeux dans un bref délai. Il reste important donc d’éradiquer la bactérie responsable de cette destruction.

L’hebdomadaire dévoile également qu’il devient strictement nécessaire qu’une personne atteinte d’une endophtalmie endogène prend des antimicrobiens par voie intra vitréenne. Par ailleurs son retour avant la fin de la saison semble en réalité compromis par la situation. Un prompt rétablissement reste le meilleur des cas désirés pour Marie-Sophie Lacarrau.