Marie-Sophie Lacarrau souffrante d’une maladie très rare doit abondonner la présentation JT de 13 heures sur TF1 pour un moment. souffrante d’une maladie très rare doit abondonner la présentation JT de 13 heures sur TF1 pour un moment. Dans ce sens, à la base elle prend quelques semaines de congé pour une infection bénigne mais dernièrement les téléspectateurs s’affolent. En même temps, le magazine France Dimanche rapporte une sombre malédiction qui s’abat sur le journal de la première chaîne.

Marie-Sophie Lacarrau souffrante


En effet, absente depuis le 17 décembre dernier, l’évolution de la santé de Marie-Sophie Lacarrau souffrante intéresse ses fidèles téléspectateurs.
Dans ce sens, à cette époque la présentatrice du journal de 13 heures sur TF1 annonce un petit souci ophtalmologique.

En même temps, maman de deux enfants rajoute qu’elle doit s’absenter un moment pour une thérapie afin d’empêcher la cécité.
Par la suite, aucune autre explication ne s’effectue, nous savons juste que sa maladie s’aggrave et devient plus sévère.

Par ailleurs, le magazine France Dimanche annonce même l’existence d’une véritable malédiction pour les journalistes de la première chaîne.

Une malédiction s’abat sur le JT de TF1


Plus précisément, la malédiction s’acharne sur les présentateurs du journal télévisé diffusé en direct sur la première chaîne TF1.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche rapporte que tous les présentateurs se retrouvent face aux tourments de la maladie.

Notamment, le cas du célèbre journaliste Yves Mourousi disparu faute d’un arrêt cardiaque du haut de ses 50 années d’existence.
Mais encore, Jean-Pierre Pernaut emporté par son cancer des poumons le 4 mars dernier qui touche profondément les téléspectateurs.

De plus, il rajoute deux autres journalistes dans cette catégorie avant de revenir sur le sujet de Marie-Sophie Lacarrau souffrante.

Une maladie très rare


En effet, les téléspectateurs commencent à s’inquiéter pour la journaliste qui succède Jean-Pierre Pernaut sur le JT du 13 heures.
Dans ce sens, au bout de trois mois d’absence, les craintes et les doutes s’amplifient entraînant diverses hypothèses très inquiétantes.

Dernièrement, afin de balayer toutes les rumeurs qui circulent, Marie-Sophie Lacarrau annonce officiellement qu’elle souffre d’une infection rare et sévère.
Par conséquent, elle ne va pas pouvoir retourner à l’antenne pour assurer le direct avant un bon bout de temps.

Pour terminer, nous lui souhaitons de se rétablir de sa maladie et que la malédiction évoquée par France Dimanche l’épargne.