Accueil / People, télévision / Marie-Sophie Lacarrau TF1 : son jardin secret mis à nu, son salaire, son mari et ses enfants

Marie-Sophie Lacarrau TF1 : son jardin secret mis à nu, son salaire, son mari et ses enfants

Marie-Sophie Lacarrau TF1  son jardin secret mis à nu, son salaire, son mari et ses enfants

En remplaçant Jean-Pierre Pernaut sur le JT de 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est devenue une célébrité. Aujourd’hui, découvrez ce qu’il faut savoir sur cette journaliste notamment son salaire, son mari, ses enfants.

Marie-Sophie Lacarrau, un salaire exorbitant


En prenant la tête du journal de 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est devenue une star de la télévision. Habituellement, elle est très discrète sur sa vie privée. Mais face à Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC, elle s’est livrée sans tabou. Un entretien qui a failli mal se passer, car la journaliste a été prise par le stress. Toutefois, avec le temps, ça s’est apaisé.

Ainsi, ils ont parlé de plusieurs sujets à l’exemple du salaire de Marie-Sophie Lacarrau. Un sujet auquel la jeune femme est restée plutôt discrète. « C’est mieux qu’à France 2, mais je n’ai même pas pensé au salaire. On m’a dit après combien j’empocherais. J’étais très contente. Fin du deal » confie-t-elle. Ainsi, il est impossible d’avoir la somme exacte du salaire de Marie-Sophie Lacarrau.

Toutefois, Cyril Hanouna a donné un indice pour en savoir davantage sur le salaire de Marie-Sophie Lacarrau. Selon l’animateur, la successeure de Jean-Pierre Pernaut ne gagnait pas moins de 12 000 euros par mois sur France Télévisions. Ainsi, aujourd’hui, sur TF1, elle est payée apparemment aux alentours de 30 000 euros par mois. Une somme qui peut rendre n’importe qui heureuse. Cependant, la maman de deux enfants avait tout de même déclaré que l’argent n’a jamais été sa véritable motivation pour ce poste.

Une vie de famille au top


Côté professionnel, tout semble aller pour le mieux pour Marie-Sophie Lacarrau. Vraisemblablement, c’est aussi le cas dans sa vie privée. La journaliste est en couple depuis près de quinze ans avec Pierre Bascoul. À première vue, ils sont très proches et se soutiennent mutuellement. Comme on le sait tous, Marie-Sophie Lacarrau brille de plus en plus à l’écran devant les téléspectateurs de TF1.

De son côté, son chéri a fondé la boîte de production Nolita Prod. Professionnellement parlant, ils ont vraiment tout pour être heureux. À cela s’ajoute la joie du mariage. De plus, ensemble, ils ont deux beaux enfants, Malo, 13 ans et Tim âgé de 11 ans. Une description d’un bonheur parfait pour cette petite famille.