Très présente sur les réseaux sociaux, Marie-Sophie Lacarrau vient de publier des photos très étonnantes que tout le monde ne s’attendait pas.

En septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut a lâché une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe. En effet, après 32 ans de bons et loyaux services, il a décidé de passer le flambeau du JT de 13h de TF1. Une annonce qui a énormément choqué et étonné plusieurs personnes surtout ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux.

Jean-Pierre Pernaut tire sa révérence du JT de 13h


On pouvait lire : « Jean-Pierre Pernaut va quitter les JT de 13h. Mon punchlineur préféré ». Ou encore : « Comment ça Jean-Pierre Pernaut va quitter TF1 ??? ». Face à ces multitudes de réactions, celui qui est remplacé par Marie-Sophie Lacarrau a décidé de sortir de son silence et de rassurer les téléspectateurs.

Ainsi, il avait expliqué : « Pendant le confinement, vous avez plébiscité mon 13 heures à la maison. Et suite à un sondage, vous m’avez élu “Personnalité télé préférée des Français”. Il en est de même pour les audiences du journal ». Avant d’ajouter : « C’est un rendez-vous unique qu’on a tous les jours depuis 33 ans. Oui 33 ans, vous vous en rendez compte ! Un tiers de siècle de passion, de fierté aussi ».

Malgré qu’il a tiré sa révérence du JT de 13h, ce n’est pas pour autant qu’il quitte la première chaine. En effet, le marie de Nathalie Marquay va être à la tête des opérations spéciales qu’il a créées à l’image, notamment SOS Villages et Les beaux marchés.

Marie-Sophie Lacarrau partage des clichés


Récemment, le magazine Closer avait consacré un dossier sur Jean-Pierre Pernaut. À l’occasion, le tabloïd a livré des nouvelles très étonnantes sur les raisons qui poussent Jean-Pierre Pernaut à arrêter la présentation du JT de 13h. Selon un des proches : « Psychologiquement, il a changé radicalement de façon de voir la vie. Il a compris qu’il était vieux et il veut profiter de sa famille ».

D’après la même source, il ne voulait pas finir comme Claire Chazal et se faire virer après une année de trop. Ce qui est sûr c’est que « le confinement lui a fait prendre conscience que rester à la maison pouvait avoir du bon côté ».

Ainsi, depuis le 4 janvier 2021, c’est Marie-Sophie Lacarrau qui est à la tête du journal de 13 heures de la première chaine. Dès sa première présentation, elle a conquis le public avec son style de présentation. Même Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay ont salué le professionnalisme de son successeur.

Très active sur les réseaux sociaux, Marie-Sophie Lacarrau a récemment partagé des séries de photos sur Instagram. Sur ces dernières, on pouvait voir que le pape du JT l’avait renforcé pour ce rôle de présentatrice du JT.

On apercevait les deux journalistes en train d’échanger dans un cadre très agréable et ils semblent être très complices. Les commentaires élogieux des internautes ont envahi la publication.