« Mariés au premier regard » est un programme de télé-réalité vraiment exceptionnel avec des couples atypiques. En effet, un candidat a bien voulu répondre aux questions du magazine Purepeole. Ainsi, ce fameux candidat a fait d’étonnantes confidences.

Mariés au premier regard, un concept inhabituel


Avant de participer à « Mariés au premier regard », Mathieu traversait une période assez compliquer de sa vie. Ainsi, lors de son entretien auprès de PurePeople, il avait évoqué son quotidien. « J’étais plutôt heureux, je vivais ma vie à fond. J’avais une bonne dynamique. J’adore rire et je trouve que la vie est beaucoup trop courte pour ne pas en profiter davantage » déclare-t-il. Vraisemblablement, c’est un bon vivant. Toutefois, lorsqu’il entrevoit le concept de cette émission, il n’a pas hésité à y participer. En effet, c’est sa sœur qui lui a parlé de ce programme. Ainsi, comme Mathieu le disait, il a décidé de « mettre toutes les chances de mon côté » pour trouver son âme sœur. Avant sa participation dans cette télé-réalité, il a déjà tout tenté pour rencontrer l’amour de sa vie même les sites de rencontres.

Fort heureusement, dans « Mariés au premier regard », il fait la rencontre d’une personne qui a un énorme point commun avec lui. Il s’agit de Laure. Afin de cacher leur fragilité, Laure et Mathieu misent sur l’humour. Tout au fond d’eux, ils ont des fêlures qui saignent encore. Laure se confie très peu sur son passé sentimental contrairement à Mathieu. Ce dernier avait failli demander la main de sa dernière compagne. Il a toujours l’habitude de dissimuler ses sentiments derrière son masque de clown. Alors, grâce à un déclic, il a osé participer à « Mariés au premier regard ».

Un entourage qui ne comprend rien à l’émission


La mère de Mathieu n’avait vraiment pas les peines intérieures de son fils. En effet, elle n’arrive pas à comprendre son enthousiasme pour « Mariés au premier regard ». C’est plutôt son père qui l’encourage dans son aventure contrairement à ce qu’il pensait. Les fans de l’émission de M6 se souviendront longtemps de l’étape du costume. « Le but, ce n’est pas de lui faire du mal. Si je n’arrive pas à la rassurer, je préfère ne pas me marier et je préfère ne pas continuer cette aventure jusqu’à la fin », déclare-t-il.

Du côté de Laure, elle s’était muni d’un micro quand elle avait parlé de son grand projet à ses parents. « N’importe quoi, tu es vraiment folle. Ça va te faire un divorce dans seulement deux mois », martèlent les parents de la jeune femme. Son père la menace même de ne pas venir le jour J. Toutefois, après un grand débat des larmes et de rancœurs, tout a fini par s’arranger. Les parents de Laure vont donc aller supporter leur fille le jour de son mariage. Néanmoins, le jour J, ils ont eu droit à une autre surprise…..Affaire à suivre.