Alors que sa lune de miel vient de se terminer, Anabel de Mariés au premier regard dévoile un cliché révélateur.
Un véritable coup de foudre dans Mariés au premier regard.
Qui ne connaît pas Mariés au premier regard? Il s’agit de cette émission de rencontre qui marie de parfaits inconnus jugés compatibles. Les téléspectateurs regardent alors le long de l’émission si les experts du programme ont vu juste. Beaucoup de personnes ne sont pas convaincues par ce que que veut véhiculer l’émission. En effet, il est vrai que pour s’aimer, deux personnes devraient en principe se connaître et se côtoyer pendant un certain temps.
Mais il arrive que, frappés par le coup de foudre, deux parfaits inconnus tombent amoureux l’un de l’autre. C’est le cas d’Anabel et Fabrice. En effet, ils se sont tout de suite dit oui et sont partis en lune de miel.
Une lune de miel inoubliable
Après s’être dit oui, Anabel et Fabrice sont partis en lune de miel. D’ailleurs, leur destination était hors du commun. En effet, c’est à Gibraltar qu’ils ont décidé de passer ce voyage en amoureux. Ensuite, ils se sont envolés pour le Maroc dans la station balnéaire de Dakhla.
Pour le moment, nos deux tourtereaux ne sont pas autorisés à révéler les détails de leur voyage de noces, ni de leur mariage. D’ailleurs, les participants ne doivent pas porter les alliances le temps de la diffusion, afin de ne pas porter préjudice au suspense qu’exige la diffusion. Mais Anabel a tenu à rendre public un cliché de son voyage au Maroc aux côtés de son chéri.
Certains doutes persistent.
Même si tout semble aller bien pour le couple, certains points sont encore obscurs. En effet, leur vie après le mariage est toujours incertaine. La raison est qu’Anabel ne veut pas déménager de Montpellier. Or, si elle ne bouge pas, les 177km qui la séparent de Fabrice seront toujours présentes. Et cela inquiète beaucoup ce dernier qui ne veut pas vivre aussi loin de sa belle.
De plus, quand Anabel est à Toulouse, elle ne peut pas faire trop de déplacements. La raison est qu’elle est compagnie de sa petite fille. Les épreuves attendent donc ce couple au tournant. On espère que leur amour sera plus fort que tous ces soucis et qu’il vont survivre, main dans la main.