Le week-end dernier, les anciens candidats de Mariés au premier regard ont fait une fête sur les bords de la Méditerranée. Ils étaient issus de toutes les éditions de cette émission. Ainsi, ils ont pris la pose pour des photos et vidéos partagés avec les admirateurs du programme.

Une grande fiesta pour les candidats de Mariés au premier regard


À l’initiative de Yannick (Mariés au premier regard saison 5), plusieurs anciens candidats du programme étaient au rendez-vous. Ainsi, pour ce week-end de folie de ce dimanche 20 juin dernier, ils étaient à Saint-Jean–Cap-Ferrat entre Cannes et Monaco. Comme invité, on a pu voir Cécile, Laura, Frédéric, Joachim, Adrien ou encore Sarah. Sans oublier Mathieu de la saison 4 ou Marlène et Charlène, Steven et Yannick. Bien évidemment, l’ambiance était au rendez-vous et ils avaient tous pris du bon temps.

Au programme, les anciens candidats de Mariés au premier regard ont fait une virée en bateau. Puis, ils ont eu un déjeuner ensoleillé. Effectivement, les candidats de Mariés au premier regard ne se sont pas fait prier pour publier ce moment avec leur communauté. Ainsi ces célébrités ont posté une vidéo et quelques clichés. « Week-ends Mariés au premier regard. Toujours un plaisir de faire de nouveaux amis. On n’oublie pas ceux qui n’ont pas pu venir » avait écrit Yannick.

Sarah et Frédéric vivent-ils une idylle ?


Lors de ce week-end, Frédéric et Sarah (découverte dans la saison 4 de Mariés au premier regard) ont parue très proches. Une proximité qui a suscité des allégations selon lesquelles ils sont en couple. D’ailleurs, les principaux intéressés ont choisi de donner leur version des faits. Apparemment, un article paru dans la presse le week-end dernier parlait déjà de ce sujet. Un texte que la jeune femme a reposté sur Instagram tout en incluant son propre commentaire.

« Et pour bien finir le week-end évidemment » pouvait-on lire. À première vue, les propos de Sarah semblent indiquer que toute cette histoire est fausse. Selon elle, avec Frédéric, ils sont juste des amis. Quant au jeune homme, il a aussi réagi avec ironie face à cette situation. De plus, il se demandait comment les médias allaient réagir s’ils savent qu’il dort depuis 4 ans dans le même lit que Yannick. Sarah et Frédéric ont donc mis bel et bien fin à ces rumeurs. Cependant, le but de ces retrouvailles extraordinaires était de créer un véritable clan capable de se soutenir en toutes circonstances.