Alicia et Bruno, le couple de la sixième saison de Mariés au premier regard, seraient en pause. Après Alicia, c’est au tour de Bruno d’expliquer la situation.
Même les chiffres peuvent se tromper
M6 a lancé l’émission en 2016, et jusqu’à présent, c’est toujours un vrai succès. Le principe est simple : des experts fixent les taux de compatibilité entre deux candidats. Puis ces derniers se rencontrent le jour de leur mariage et se disent oui devant l’autel.
Mais parfois, l’avis des expert n’est pas toujours déterminant de la pérennité d’une relation. C’est le cas par exemple de Bruno et Alicia, un couple de la sixième saison de Mariés au premier regard. En effet, les deux tourtereaux avaient un taux de compatibilité de 83 %. Mais récemment, ils ont annoncé qu’ils étaient temporairement en pause.
L’annonce de la rupture de Bruno et Alicia
Les deux tourtereaux étaient l’un des favoris de la sixième saison de l’émission. Malheureusement, toute bonne chose a une fin. En effet, Alicia avait de moins en moins affiché son mari sur ses Stories Instagram. Finalement, elle a annoncé leur rupture temporaire le 10 mai dernier. Une annonce faite sur une publication Instagram.
Apparemment, le couple avait besoin de se recentrer chacun de leur côté. De plus, Alicia avait désactivé les commentaires sur la publication pour éviter que les esprits ne s’échauffent sur la Toile. Mais Mariés au premier regard étant une émission très appréciée, ce n’était pas ce qui allait empêcher les internautes de parler.
Mariés au premier regard : Bruno s’exprime enfin
Après cette annonce aux motifs superflus, Bruno était devenu la cible de commentaires très désagréables. De plus, certaines personnes lui ont même envoyé des messages pour l’insulter. Finalement, six jours après l’annonce d’Alicia, le jeune homme avait décidé de se confier au micro de Télé-Loisirs.
Apparemment, ces messages l’auraient vraiment blessé. On lui avait reproché de ne pas avoir parlé de la rupture à qui que ce soit. Mais selon lui, il en avait longuement parlé avec les parents de sa femme dans Mariés au premier regard. Ainsi, il avait ajouté qu’il respectait beaucoup Alicia et qu’il l’aimera toujours malgré les circonstances.