Cécile une candidate de « Mariés au premier regard » était la convive de Cyril Hanouna dans TPMP. La plupart du temps, l’animateur aime mettre mal à l’aise ses invités avec bon nombre de questions. Toutefois, pour une fois, il a eu affaire à une plus coriace que lui avec cette jeune femme. Ainsi, cette invitée s’est bien lâchée, mais n’a pas confirmé si elle est encore mariée avec Alain. Cependant, Baba risque de se réjouir de sa venue.

L’histoire de Cécile et Alain, candidats de Mariés au premier regard


Pour les sujets épineux et bien d’autres encore, il n’y a pas mieux que l’émission Touche pas à mon poste. Ce 16 mars dernier, Cécile, une candidate de la saison 5 de « Mariés au premier regard » était sur TPMP. Vraisemblablement, elle n’a pas craqué ni face aux questions de Cyril Hanouna ni face aux pressions des internautes. En effet, le public peut visionner pour la première fois le 5 mars dernier le premier épisode de la romance entre Cécile et Alain. D’après les experts du show, Cécile et Alain sont compatibles à plus de 83 %. Un score hors du commun qui va leur permettre de trouver le bonheur dans les bras l’un de l’autre. Toutefois, il arrive que certains couples divorcent quelques semaines après leur mariage. En effet, être marié à un inconnu n’est pas chose facile.

Les questions « coquines » de Cyril Hanouna ont eu des réponses cash


Cécile de « Mariés au premier regard » a donc évoqué ce sujet épineux dans TPMP. Comme à son habitude, Cyril Hanouna était très curieux afin de satisfaire son public. D’après l’animateur, il est un grand fan de l’émission. Ainsi, il veut suivre les aventures de Cécile et Alain jusqu’au bout. Malgré sa curiosité, Baba a peur de se faire spoiler la fin. Lors de son entretien, Cécile « Mariés au premier regard » s’est montrée honnête envers le public et s’est révélée. Bien évidemment, Cyril Hanouna en a profité pour lui demander s’ils s’étaient « pécho ».

Ainsi elle a déclaré que les candidats de « Mariés au premier regard » ne sont « pas là pour enfiler des perles ». Une scène qui deviendra mythique pour TPMP. Une réponse cash qui a fait l’unanimité auprès des internautes. Mais certains des téléspectateurs de TPMP ne comprennent pas le concept de Mariés au premier regard. Pire encore, ils trouvent le concept rabaissant !