Une fois encore, Cécile et Alain a réussi à agacer les internautes avec leur attitude dans Mariés au premier regard sur M6. En effet, leur relation n’est pas au beau fixe. C’est compréhensible, car ce sont des inconnus et ils sont loin du coup de foudre.

Alain et Cécile ont le même caractère, donc s’entendre est chose quasi impossible. En plus d’être mariées en étant des inconnus, les caméras n’arrangent pas les choses. À tout cela s’ajoutent aussi les opinions de milliers de téléspectateurs. Cécile et Alain sont loin de faire l’unanimité auprès des internautes.

Cécile et Alain devenu la cible des fans de Mariés au premier regard


Les internautes ont déjà retrouvé le couple atypique de cette cinquième édition de Mariés au premier regard. Cécile et Alain sont vraiment exceptionnels. Pour sa part, Alain est tatoué de la tête aux pieds. De l’autre côté, Cécile est dotée d’un franc parlé très particulier et très pétillant. Côté caractère, ils en ont à revendre. Au tout début de la saison, ils étaient très attirants, mais une énième dispute va agacer le public. Aujourd’hui, ils se sont attiré la foudre des internautes. Ces derniers ne savent même plus s’ils sont toujours en couple ou pas.

Pour maintenir le suspense des téléspectateurs, la chaine M6 a été obligée de faire quelques montages. Très récemment, Cécile était venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour discuter de cette situation. Ainsi, Baba a essayé de savoir si elle est encore en couple avec Alain. Par la suite, le débat s’est orienté un peu plus sur le principe de l’émission. Des principes qui ont loin de plaire aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Néanmoins, Cécile est très appréciée de tous. Toutefois, elle fait face à de vives critiques, comme de nombreuses personnalités publiques.

Une dispute incessante


L’épisode du 12 avril dernier de Mariés au premier regard était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En effet, Cécile et Alain se sont disputés pour la énième fois durant de longues minutes. Ainsi, les internautes ont débattu sur ce qui les oppose et plusieurs d’entre eux n’ont pas été tendres. Toutefois, une poignée a admis que la situation que vit le couple est loin d’être facile.

À première vue, ils ont chacun à la fois tort et raison, mais il faut qu’ils apprennent à communiquer. « Je préférais quand on rigolé, c’était plus sympa », confie Alain alors qu’il ne fait aucun effort pour rendre les choses plus faciles. Bien évidemment, certains internautes ont été plus virulents. Ils le trouvent insupportable. De plus, Alain a l’air d’être le genre d’homme qui a un égo surdimensionné qui ne se remet jamais en question.

De son côté, Cécile n’est pas patiente et veut tout avoir tout de suite. Or il est important de laisser le temps installer les sentiments et les envies. Si les internautes prennent autant de temps pour les dézinguer c’est qu’ils sont importants à leurs yeux.