Accueil / télévision / Mariés au premier regard : Cette candidate a eu très peur lors d’une séance photo sous l’eau

Mariés au premier regard : Cette candidate a eu très peur lors d’une séance photo sous l’eau

maries-au-premier-regard-cette-candidate-a-eu-tres-peur-lors-dune-seance-photo-sous-leau

Prendre la pose sous l’eau n’est pas une chose facile et évidente pour tout le monde. Et le faire quand on est enceinte peut-être plus déstabilisant. Toutefois, ce n’est pas la séance photo qui inquiète Laure de Mariés au premier regard.

Le couple gagnant de l’émission


Lors de la cinquième saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont fait la connaissance de plusieurs couples candidats. Si certains étaient fascinants, d’autres étaient irritants. Les avis étaient alors partagés pour les fans de l’émission. Toutefois, un couple a fait l’unanimité auprès des fans de Mariés au premier regard. Ce couple a eu le coup de foudre dès leur première rencontre. Et contrairement à certains candidats, ils sont toujours mariés.

Vous l’avez surement deviné, il s’agit de Matthieu et Laure. Après la diffusion du bilan du programme, le couple avait annoncé que la jeune femme est enceinte. Depuis, les deux amoureux n’hésitent pas à se confier sur cette grossesse auprès de leurs fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

À six mois de grossesse, Matthieu et Laure de Mariés au premier regard enchainent les séances photo. Dont deux d’entre elles sont déroulées sous l’eau. Une pose qui a littéralement conquis les internautes. Mais récemment, le duo profite de l’occasion pour partager leurs ressentis avec leurs fans. Notamment, c’est Laure qui a indiqué avoir « peur ». Mais pour quelle raison ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Laure et Matthieu Mariés au premier regard : les changements s’enchainent


Pour annoncer cette merveilleuse nouvelle, Laure de Mariés au premier regard a partagé une photo sous l’eau. Avec Matthieu, ils se jettent à l’eau au sens propre comme au sens figuré. La chef d’entreprise a alors indiqué en légende : «Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre histoire».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Mais quelques semaines après cette annonce, la future maman décide de se confier. Confronté à la réalité, le couple emblématique de l’émission de M6 avoue avoir des craintes. D’abord, Laure avait écrit : «Moi qui ai toujours eu du mal à trouver un équilibre amoureux je me retrouve en quelques mois avec tout ce dont j’avais toujours imaginé dans mes rêves les plus fous… Une relation simple et fluide, avec beaucoup d’amour et de complicité». Avant de conclure avec un peu d’humour : «Un environnement idéal pour notre petite baby L qu’on attend avec (presque) impatiente (non parce que j’ai peur un peu quand même)».