Les rebondissements sont toujours au rendez-vous dans Mariés au premier regard. Toutefois, personne n’avait pensé à ce qui allait se passer pour cette participante.

Un couple incroyable


Cette année, c’est la cinquième fois que les téléspectateurs de M6 suivent « Mariés au premier regard ». Apparemment avec la crise sanitaire, ça a été difficile de mettre au pied cette nouvelle saison avec le protocole sanitaire. Ainsi, une candidate a décidé de faire des confidences sur ses aventures.

Cécile et Alain ont le même âge. Cécile est dans l’immobilier tandis qu’Alain est un coiffeur-barbier. Effectivement, vu son métier, l’homme est constamment tiré à quatre épingles. De son côté, Madame a une grande fille qui lui rend la vie impossible. Ainsi, c’est très difficile pour eux d’intégrer une troisième personne dans leur vie. Par conséquent, participer a « Mariés au premier au regard » est donc un vrai parcours du combattant. Lors de l’essayage de la robe de Cécile, sa fille Anissa l’avait clashé sur sa morphologie. Une scène qui a suscité une grande polémique sur les réseaux sociaux. Peut-être que la jeune femme ne devrait pas se laisser se marcher sur les pieds de cette manière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Mariés au premier regard, une saison pleine de rebondissements


Hors caméra, son attitude fait peine à voir. « Mon c*rps a pris le dessus sur mon état d’esprit. J’ai commencé à trembler des jambes et même des mains. J’avais des points bleus au niveau des yeux, je n’arrive plus à voir quoi que ce soit. J’ai eu une grosse montée d’émotion », confie Cécile. Effectivement, la production avait eu peur qu’elle fasse une crise d’hypoglycémie. Ainsi, elle fait une pause sur le tournage et offre à la jeune femme un petit gouter sucré. De plus, ils ont tout fait pour la rassurer, mais elle est déjà mal à l’aise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Arrivée dans les coulisses, Cécile de Mariés au premier regard se confie à son père sur son ressenti. En effet, elle pense qu’elle perd le contrôle et se demande ce qu’elle fait dans l’émission. Au moment de son union avec Alain, elle est restée indécise et ne veut pas rejoindre son futur mari qu’elle ne connaît pas encore. « Je suis restée pas moins de trente minutes aux portes de la mairie. Impossible pour moi d’avancer », déclare la jeune femme. En parallèle, la production prend son mal en patiente avec Cécile. À un moment donné, elle voulait « tout abandonner ». Une situation qui a mis tout le monde « en panique et sous pression ». Heureusement, elle est revenue à la raison et a fait une entrée spectaculaire pour rejoindre son futur époux. Au plus grand bonheur de ce dernier.