Le début de leur aventure dans Mariés au premier regard fut merveilleux pour Laura et Clément… Leur histoire est comme un conte de fées. Toutefois, la jeune femme a décidé de mettre fin à cette merveilleuse idylle. Bien évidemment, tout le monde se questionne sur ce qui s’est passé.

Mariés au premier regard, les confidences de Laura sur son aventure


Laura et Clément faisaient partie des couples prometteurs de cette saison de Mariés au premier regard. Malheureusement, la jeune femme a fait le choix de ne plus être avec Clément. En effet, comme dans bon nombre de programmes, l’épisode du bilan est vraiment très attendu. Depuis cinq ans, cette émission détient des records d’audience. Effectivement, tous les téléspectateurs avaient hâte de connaitre l’aboutissement de la relation de Laura et de Clément.

Avant toute chose, elle avait mis au clair quelques points. « Non, mon passé ne me hante pas, seulement c’est les conséquences de ce dernier. J’ai besoin de temps pour m’apprivoiser, afin d’accorder ma confiance », avait-elle déclaré. Apparemment, elle avait affirmé que le principe du programme ne la dérange en aucune manière. « Se marier à un inconnu est une folie qui colle absolument à ma personnalité », confie-t-elle. Néanmoins, un détail qui l’offusque. « Mais il y a ce mot inconnu qui implique qu’il y a tout à bâtir », ajoute-t-elle. Ainsi avec le temps, elle a l’impression d’avancer sans savoir où elle va.… Sans espoir de remonter à la surface. Elle affirme aussi qu’elle ne peut pas offrir à Clément ce qu’il veut.

Un bilan bien tranché


Laura pointe du doigt aussi cette série de malentendus à laquelle les caméras de Mariés au premier regard ont adhéré. « Mon hypersensibilité me rattrape, et lui son agacement », confie-t-elle. Apparemment, avec Clément, ils ne trouvent pas un terrain d’attente entre son besoin de temps et son impatience. En effet, lors de cette cinquième édition de Mariés au premier regard, les candidats sont loin d’être satisfaits du montage de la production tout comme Laura. Bien évidemment comme dans ce genre de programme, on met des étiquettes aux participants. Pour ce couple, ça a été « le sauveur et la paumée ».

« Non, je suis loin d’être paumée, j’ai la tête sur les épaules et je sais qui je suis et où je vais. Je veux me tenir loin de cette pression », confie-t-elle. Par conséquent, actuellement, le couple ne trouve pas « d’issue adéquate » à leur cas. Toutefois, la jeune femme est contente d’avoir fait la connaissance de Clément. Tous deux étaient très complices, mais pas assez pour finir leurs vies ensemble. Ils préfèrent alors mettre fin à leur relation.