Pendant le bilan final de la saison 5 de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ont dévoilé une grande surprise. Apparemment, la jeune femme a annoncé être enceinte. Les fans pouvaient donc savoir durant ce bilan le sexe du bébé.

Un bilan inattendu pour les Mariés au premier regard


Pour cette saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs avaient hâte de connaitre l’issue des relations des candidats. Ainsi, cette séquence de bilan était intitulée Que sont-ils devenus ? En effet, durant cette diffusion, les fans ont pu savoir quels couples étaient encore ensemble et qui ont divorcé. En effet, Cécile et Alain ont divorcé, car ils ne sont pas satisfaits de leur compatibilité. Quant à Emeline et Frédéric, ils continuent la route ensemble. De leur côté, Laure et Matthieu sont plus amoureux que jamais malgré qu’ils vivent éloignés. Toutefois, leur sentiment prend de plus en plus d’ampleur. Apparemment, leur mariage n’a été qu’une formalité pour ce couple même si au début ils ne voulaient pas précipiter les choses.

« On s’est dit qu’on voulait faire les choses lentement et prendre notre temps, et puis s’est arrivé juste comme ça “annonçait Laure. Vraisemblablement, cette dernière avait dévoilé sa grossesse. Ainsi, son époux lui a félicité pour cette bonne nouvelle.” Tu as toutes les qualités pour être la mère de mes enfants. C’est logique que tu fasses une maman en or » avait-il confié. Actuellement, tout va pour le mieux pour ce couple qui est devenu très solide.

Une très bonne nouvelle


Malgré les épreuves, Laure et Matthieu se sont précipités dans leur vie à deux après Mariés au premier regard. En effet, en plus d’un déménagement ensemble, ils ont aussi fait le choix de devenir parents. Effectivement, ils ont été pris de court avec cette bonne nouvelle, mais c’est une grande joie pour le couple. Cependant, cette grossesse va changer à jamais la vie de Laure. Une très bonne nouvelle qui ravit aussi les fans de Mariés au premier regard. De plus, lors de ce fameux bilan de Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ont dévoilé qu’ils vont bientôt accueillir une petite fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

Sous le coup de l’émotion, la jeune mariée avait partagé un joli message sur Instagram. « Parce qu’une image vaut 1000 mots. C’est avec ces photos cde la talentueuse @emiliezangarelli – @photographeunderwater que nous avons choisi de partager avec vous ce soir notre bonheur à venir. Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre incertaine, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre relation. L’amour de Matthieu, son implication, sa bienveillance, son soutien chaque jour ont laissé peu de place au doute. C’est lui mon évidence, celui avec qui je veux construire ma vie : love you baby. Mais tout peut changer aujourd’hui. Et le premier jour du reste de ta vie. C’est providentiel » pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)