Actuellement en train de vivre une très belle histoire d’amour, Léa nous révèle la condition qu’elle a imposée à la production de Mariés au premier regard.

L’amour fou.


Mariés au premier regard est sûrement l’une des émissions de rencontre les plus populaires de la télévision. On y retrouve plusieurs candidats, désireux de trouver chaussure à leur pied. Certains y parviennent alors que d’autres repartent déçus. Léa, une candidate de cette septième saison, fait partie de la première catégorie. En effet, elle a trouvé son bonheur dans les bras d’Emmanuel.

Leur première rencontre s’était déroulée à Gibraltar. Et comme ils se sont tout de suite plus, ils n’ont pas hésité à se dire oui dès le premier regard. Ils sont alors partis en voyage de noces au Portugal. Au fil du temps, les deux tourtereaux ont appris à se connaître et sont encore plus tombés amoureux l’un de l’autre. Leur histoire est digne d’un véritable film.

Emmanuel, le partenaire idéal pour Léa.


Il faut savoir que Mariés au premier regard essaye de nous prouver que quand deux personnes sont compatibles selon certaines études, ils tomberont amoureux. Ainsi, la production marie de parfaits inconnus qu’elle juge compatibles et complémentaires. Les téléspectateurs ont alors hâte de voir si leurs prédictions étaient vraies.

S’il arrive souvent que cela foire et que les deux personnes n’arrivent pas à s’entendre, il arrive également que la magie opère. C’était le cas pour Léa et Emmanuel. En effet, ces deux personnes se complètent beaucoup et savent se comprendre. D’ailleurs, ils ont fini par accepter la vie de chacun et à accepter le fait que désormais ils ne font qu’un. Pour preuve, Emmanuel a donné un cadeau au fils de Léa. Egalement père de famille, il est prêt à partager sa vie avec son épouse Léa et à accepter son fils comme étant sa propre famille.

Cette condition que Léa a imposée à la production de Mariés au premier regard

Lorsqu’elle a décidé de participer à Mariés au premier regard, Léa avait un souci. Elle a donc décidé d’imposer une condition à la production de l’émission. Si cette dernière acceptait sa condition, elle prendra la décision de participer à l’émission. Dans le cas contraire, elle va s’abstenir. Et, à son plus grand bonheur, la production a accepté son offre.

Sa condition était que l’on tienne son fils loin des projecteurs et surtout loin de cette histoire. En effet, elle ne veut pas que ce dernier soit victime de sa propre expérience et ses propres décisions. D’ailleurs, elle regrette ce qui arrive actuellement à ses proches que la production a montré dans les derniers épisodes du programme. En effet, ses proches, et en particulier son frère, sont désormais pris d’assaut par des remarques et insultes venant de personnes malveillantes.