Six mois après le début des tournages de Mariés au premier regard, l’heure est déjà au bilan des couples de cette saison 5. Ainsi, qui de ces couples sont toujours ensemble et qui ont déjà divorcé ? Cet épisode fut la dernière de cette édition. Que sont-ils devenus ? Un épisode qui a été diffusé ce lundi 17 mai sur M6.

Mariés au premier regard, un public séduit


Depuis cinq ans, « Mariés au premier regard » conquit son public en unissant plusieurs couples. Pour cette saison, on a eu droit à sept couples qui sont tous compatibles selon la production. Toutefois, il y en a qui arrivent à construire des relations solides contrairement à d’autres qui abandonnent. En effet, il y en a qui trouve que leur partenaire n’est pas leur âme sœur. Par conséquent, le divorce est inévitable.

Pour Alain et Cécile, ils ont eu un début vraiment difficile. Tout le long de cette édition, les téléspectateurs ont appris à connaitre le couple. De son côté, la jeune femme avait eu quelques reproches à faire concernant le montage de l’émission et sur les conséquences de sa notoriété. Apparemment, tous deux étaient compatible et ont un bel avenir devant eux.

Quant au frère jumeau de Mathieu et Julie, leur relation a pris fin. Vraisemblablement, le jeune homme était loin d’être à la hauteur de ses attentes. Par conséquent, elle a fait le choix d’arrêter l’aventure. Mathieu lui a fini par divorcer de sa compagne Marianne. Malgré la chance que cette dernière lui avait offerte après les allégations le concernant, la séparation était inévitable.

Le devenir des candidats


Lors de cette saison 5 de « Mariés au premier regard », Laure et Mathieu étaient l’un des couples préférés du public. En effet, ils étaient très complices et ont été aussi remarqués pour leur humour. Effectivement, à cause de son anxiété, le jeune homme avait fait plusieurs bourdes devant les caméras. Toutefois, leur relation est devenue une véritable histoire d’amour. Le couple serait même en train de préparer un grand évènement.

Après leur mariage féerique, Frédéric et Emeline deviennent de plus en plus amoureux et complices. De leur côté, Yannick et Mélina sont arrivés l’un dans les bras de l’autre au moment du bilan. Cependant, ils ont vécu des moments difficiles dans leur couple. Ont-ils réussi à les surmonter ?

Pour Clément et Laura, rien n’a duré, car malgré les sentiments du jeune homme, elle s’est mise à douter. D’où ; la jeune femme a choisi de mettre fin à leur relation. Pour cette année, « Mariés au premier regard » eut un grand succès auprès des téléspectateurs.