Marianne et Aurélien ont décidé enfin de donner tous les détails de leur dispute aux téléspectateurs de Mariés au premier regard. En larmes, la jeune femme a donné sa version des faits, et Aurélien a fait de même sur un plateau télévisé.

Marianne et Aurélien semblaient vivre sur un petit nuage depuis leur mariage dans Mariés au premier regard. Pourtant, récemment les choses se sont compliquées pour le couple. En effet, une maladresse est venue tout basculer la première visite d’Aurélien chez Marianne. En découvrant l’appartement de sa femme, les deux tourtereaux ont passé du temps à prendre des photos. Le seul hic c’est que la jeune femme avait oublié qu’elle avait une photo d’elle en compagnie de son ex plein sur son frigo. Si au début Aurélien a fait comme si de rien n’était, tout ne va pas tarder à partir en vrille. Marianne fond ainsi en larme après une dispute avec son mari.

Suite à cet épisode dans Mariés au premier regard, Marianne a décidé de donner sa version des faits au micro de Télé Loisirs. Quant à Aurélien, il décide de se rendre sur le plateau de TPMP avec son frère jumeau pour le soutenir.

Marianne et Aurélien Mariés au premier regard traversent une énorme turbulence


Entre Marianne et Aurélien, tout débutait sur la bonne base. Leur mariage était superbe malgré les deux familles qui étaient toutes protectrices. Mais amoureux, le couple a fait en sorte d’apaiser la tension. Lors de la séance photo, on sentait des rapprochements entre eux. Bien évidemment, pendant la danse, leurs regards étaient magiques et très ravis. Sans l’ombre d’un doute, Marianne et Aurélien garderont un meilleur souvenir de leur passage dans Mariés au premier regard. En tout cas leur fête du mariage, car pas plus tard les choses vont se gâter pour les jeunes mariés.

En effet, en faisant la découverte de l’appartement de Marianne, Aurélien était mal à l’aise. Pour sa part, la jeune femme a tout préparé pour que son mari se sente chez lui. Elle lui avait même préparé un bon repas certainement fait avec amour. Marianne avait déjà préparé le repas, ainsi elle n’a plus qu’à les sortir du frigo pour les faire réchauffer. Mais une fois sur le frigo, Aurélien tombe sur des photos. Dès lors, la jeune femme est heureuse de lui montrer ses souvenirs puisque c’est l’une des façons qu’il pourra mieux la connaitre. Mais ce que Marianne a oublié c’est de retirer une photo de son ex sur le réfrigérateur.

Une maladresse qui chamboule tout


À ce moment-là, Marianne et Aurélien font comme si de rien n’était. Mais peu à peu, la tension monte dans l’appartement. C’est là que les questions fusent. Mais plus fort que lui, Aurélien explose de rage. Ainsi, c’est une Marianne en larmes que le public de Mariés au premier regard retrouve à la fin de l’épisode. Pour cela, ils envisagent le pire. Est-ce la jalousie d’Aurélien qui est la cause de ses larmes ? On vous rapporte le témoignage de la jeune femme dans les colonnes de Télé Loisirs.

Marianne avait expliqué : « En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancœur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. Je me suis excusée pour mon geste, qui était malencontreux. Il est devenu fou ».

Alors que pour sa part, Aurélien n’apprécie pas l’image que le montage de l’émission donne de lui au public. Selon lui, il n’est pas jaloux. Ainsi, c’est sur le plateau de TPMP qu’il est venu pour donner sa version des faits suite à cet épisode. D’ailleurs, il insiste sur le fait qu’il n’y a pas eu de violence entre eux. Depuis ce jour, Aurélien a tout remis en question, plus particulièrement s’il a fait le bon choix. Le jeune homme pense que Marianne n’a pas encore oublié son ex. Ainsi, il devient difficile pour lui de croire à présent si les experts de Mariés au premier regard ont bien fait de les réunir. À suivre…