Accueil / People, télévision / Mariés au premier regard : pourquoi Frédéric a fait stopper brutalement le tournage de l’émission?

Mariés au premier regard : pourquoi Frédéric a fait stopper brutalement le tournage de l’émission?

Mariés au premier regard pourquoi Frédéric a fait stopper brutalement le tournage de l'émission

L’idylle entre Frédéric et Émeline, le couple le plus romantique de cette cinquième saison de Mariés au premier regard, était très tumultueuse. En seulement sept mois, ils ont vécu un mariage féérique, un début d’histoire très prometteuse, deux ruptures et finalement un divorce.

Si vous êtes un fan de Mariés au premier regard, il est impossible de ne pas se souvenir de Frédéric et Émeline. En effet, le couple se différencie des autres candidats de l’émission par leur sensibilité et leur romantisme. Suite à leur divorce, le jeune homme a fait une révélation bouleversante lors de son interview auprès de Sam Zirah.

À chaque couple, son histoire


Bien évidemment, à chaque couple de Mariés au premier regard son histoire. Pour Frédéric et Émeline, leur histoire avait si bien commencé. La jeune femme rêvait de rencontrer un prince charmant romantique et attentionné. Il faut dire que les experts du programme ont réalisé son rêve en lui présentant l’homme idéal. On se souvient très bien qu’il lui a même fait parvenir une lettre très touchante avant leur première rencontre à la mairie. Pendant la célébration de leur mariage, Frédéric était très attentionné et à l’écoute de sa princesse. Aussi, il n’a pas hésité à lui prouver à plusieurs reprises qu’il ait un coup de foudre pour elle. Plutôt le mariage fait, le jeune homme a très vite déménagé dans un appartement pour être indépendant et être plus proche d’Émeline.

En effet, à partir de l’instant où Frédéric a posé les yeux sur sa belle dans Mariés au premier regard, il s’est totalement investi dans leur relation. Nageant dans le bonheur, il a même partagé sa joie sur les réseaux sociaux : « Comme vous avez pu le voir, ce premier regard, celui que j’ai attendu pendant de très longues semaines a été pétillant et rempli de tendresse. Cette si jolie femme dans cette magnifique robe de princesse m’a bien tapé dans l’œil! ».

Frédéric vivait son propre conte de fées dans Mariés au premier regard


Toutefois, tout au long de la cinquième édition de Mariés au premier regard, Émeline avait un comportement qui semait le doute. En effet, elle se tenait toujours à distance de son mari. Aussi, elle ne voulait pas qu’ils fassent ses déclarations. Pour cela, le public doutait de plus en plus des sentiments de la jeune femme envers son compagnon. Mais lors d’un entretien, elle voulait mettre les choses au clair : « C’est ce qui ressort des épisodes effectivement, on voit que Frédéric est très amoureux de moi et qu’il me dévore des yeux. Mais tous les passages où moi je lui montrais de l’attention et où je lui faisais des compliments n’ont pas été montrés. En réalité, j’ai ressenti les mêmes choses que lui aux mêmes moments, nous étions sur la même longueur d’onde».

Ainsi, lors du bilan de Mariés au premier regard, Émeline et Frédéric décident de poursuivre leur histoire. Mieux encore, ils se font une belle déclaration face aux psychologues de l’émission. Des gestes vraiment rassurants pour les téléspectateurs. Malheureusement, il semblerait que la jeune femme a du mal à s’engager…

Le tour du manège est terminé


Depuis quelques années, Mariés au premier regard cartonne auprès du public. Pour cela, le nombre des candidats a augmenté. Ainsi, on n’est pas certain d’être sélectionné pour y participer. Alors quand la production appelle Frédéric pour lui annoncer la bonne nouvelle, il était étonné et totalement sous le choc.

Le jeune homme racontait : « Je raccroche avec Pascal et là j’ai une montée d’adrénaline, vraiment un gros coup de pression. Là, il faut que je craque, que je prenne l’air. La petite confidence, c’est que j’ai fait arrêter le tournage parce que pour moi il fallait appeler les pompiers. J’étais vraiment limite en PLS, il me fallait une pause». Mais il faut dire qu’il n’est pas au bout de ses peines.  

En effet, quelques mois plus tard, sa belle et tendre décide de mettre fin à leur idylle. Sa joie et son enthousiaste au début de l’émission partaient alors en fumée. Espérons qu’il rencontrera sa princesse !