L’épisode de Mariés au premier regard du 8 mai est déjà disponible sur 6 Play. De retour de Dakhla, Anabel et Fabrice passeront la soirée avec Céline.
Mariés au premier regard : nouveaux experts
L’émission culte de M6 est de retour pour une septième saison cette année. Une occasion pour les fans de découvrir quatorze nouveaux célibataires qui veulent tester l’aventure. Bien évidemment, l’icônique Estelle Dossin sera là en tant qu’experte. Mais cette fois, elle sera secondée par Gilbert Bou Jaoudé, un célèbre médecin-sexologue et thérapeute de couples.
D’ailleurs, ce dernier a déjà éprouvé son enthousiasme par rapport à l’émission en février dernier. De plus, les proches des candidats feront partie intégrante de l’aventure pour cette édition. Ainsi, la nouvelle saison de Mariés au premier regard commence avec un couple à 74% de comptabilité : Anabel et Fabrice.
Mariés au premier regard : les débuts du couple Fabrice et Anabel
La saison a commencé avec l’extraordinaire mariage de l’homme de 43 ans avec la jeune femme de 33 ans. Comme d’habitude, il y a des hésitations avant de sauter le pas. C’est ce qui est arrivé à Fabrice avant le mariage. Heureusement, Gilbert Bou Jaoudé était là pour le rassurer. De plus, tous ses doutes se sont envolés dès qu’il a posé les yeux sur la belle Anabel. Ainsi, le couple s’est dit « Oui » sous le regard de leurs proches dans les jardins de Gibraltar.
En tout cas, le nouveau couple a tout de suite plu aux internautes. Par contre, la meilleure amie de Fabrice, Céline, beaucoup moins. En effet, elle était beaucoup trop présente pendant les cérémonies. Sans parler de son discours qui pour les internautes semblait ne pas être « le discours d’une bonne amie mais d’une ex ». Apparemment, cette saison de Mariés au premier regard annonce déjà du croustillant.
Les propos de Céline après le retour du couple de lune de miel
Le prochain épisode de l’émission est prévu pour le 8 mai prochain, mais pour les impatients, il est déjà disponible sur 6 Play. Dessus, on découvre Anabel et Fabrice de retour de leur voyage de noces à Dakhla. Et notre chargé de mission dans le tourisme commence déjà à prendre les devants dans son couple.
Ainsi, il va passer une journée à essayer de convaincre sa nouvelle compagne de vivre avec lui à Montpellier. En effet, il y est déjà bien installé et n’a pas l’intention de partir. Le quadragénaire a même invité ses amis pour une soirée avec Anabel. Parmi eux, Céline, qui arrivera toute souriante et surprise de voir le participant de Mariés au premier regard tant engagé dans son nouveau couple. Mais face à la caméra, son discours est toute autre. En effet, selon Céline, on ne peut pas encore savoir si Anabel pourra être la mère des enfants de Fabrice. Apparemment, le couple ne pourrait pas encore se projeter jusque là.