L’actrice Marilou Berry est l’une des plus connue dans le monde du cinéma Français. Sa carrière fait partie des plus intéressantes du moment et cela se comprend lorsqu’on connait son talent. Mais bien que ses projets se fassent de plus en plus grands, ce n’est pas ce qui attire l’attention des fans dernièrement !

En effet, la jeune femme a effectué un changement physique des plus inédits. Et ce dernier semble plaire à ses followers. Ses abonnés n’ont d’ailleurs pas tardés à réagir. Ils sont nombreux à avoir postés leurs avis sur cette petite transformation qui ne peut que rendre Marilou encore plus belle.

Une actrice engagée ?


Alors qu’elle s’est faite quelques peu discrète durant les derniers mois, Marilou Berry a été aperçue lors de la lutte pour la cause animale de la « Société Protectrice des Animaux » du 14 septembre dernier. L’occasion de sensibiliser l’adopter des animaux à partir des centres d’accueil en tous genres.

Il ne faut pas oublier que les animaux en centres de foyer ne sont pas toujours pris en charge de la meilleure manière. Entre les endroits surchargés et le manque de moyens, ces derniers ont parfois du mal à tout gérer. C’est d’ailleurs à cet effet que Marilou Berry a de nouveau réagit sur les réseaux sociaux.

Une photo qui déchire ?


C’est sur son compte Instagram que Marilou Berry a fait sa sensibilisation. On la découvre dans une photo où elle porte un joli tee-shirt avec une inscription « Bounty à L’adoption » qui a rapidement conquis les internautes. Il faut dire que le sourire de la jeune femme y est également pour beaucoup.

Mais le plus surprenant, c’est cette nouvelle coupe de cheveux de l’actrice. En effet, elle porte désormais ses cheveux … en rose ! C’est une première qui semble parfaitement lui aller. De quoi donner un petit coup de frais à son look.